TR : 1ere fois opium

#1 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
22 mars 2022 à  23:06
Salut les psychos.

J'ai 39 ans et un peu de temps à perdre ces derniers temps, j'ai donc essayé de me frotter à ce produit millénaire, 85 kg pour 185cm sportif (3 entraînements par semaine)fumeur de hash quotidien depuis longtemps mais pas à des doses incroyables,  grand max 3 petits petous dans la journée.

J'ai lu tous les sujets du forum + les tréfonds du Web anglophone avant de me jeter à l'eau pour avoir la meilleure rdr possible.

Me voilà donc avec cette substances dure quand elle est froide et qui se ramolli rapidement au toucher avec une odeur de terre que je ne saurais décrire précisément.
Une micro boullette pour le test allergique,  1h après ras... on est bon

J'opte pour une dilution et demande l'avis du marchand sur la dose à utiliser pour une 1ere fois.  Réponse 0.2g. Vu les informations que j'ai glané je décide d'être prudent et de faire une dilution avec de l'eau tiède et 0.1g.
Au bout de 45mn /1h de très légers effets se font sentir qui me rappellent de loin les effets du tramadol, démangeaisons et détente dans le canapé   mais rien d'exceptionnel.

4 jours plus tard, je décide de retenter l'expérience en montant un peu les doses.
1ere prise et dilution de 0.15g puis 2h30 après redrop de 0.1, même roa.
1h après le redrop je ressens les effets plus puissants, toujours des démangeaisons mais en plus une sensation d'ivresse différente de l'alcool ou  du h avec une tête qui semble être anormalement lourde .Concentré sur les effets je n'ai pas ressenti d'euphorie particulière, juste envie d'être posé mais impossible de profiter de la relaxation à cause des démangeaisons. Je n'ai pas piqué du nez une seule fois, dans le miroir j'ai des pupilles incroyablement petites.

Il se fait tard et vais au lit en me disant que j'allais bien dormir, erreur de jugement lol.
Je n'ai pas eu l'impression de dormir correctement car sans arrêt assailli de gratouilles. Mais au réveil pas fatigué cependant.
C'est en me levant que j'ai compris que j'étais passé sur une autre vitesse que mon hash bien aimé,  j'ai ressenti les effets jusqu'à midi alors que mon redrop avait été pris à 20h la veille.

Conclusion, content d'avoir pu essayer cette mythique mixture, j'ai découvert que ce genre de produit n'est pas fait pour moi car c'est tout simplement trop fort même à des doses incroyablement faibles.
Je ne réitérai pas l'expérience car le produit n'est pas adapté pour moi. Et  jeterrai les quelques miettes d'opium restantes aux toilettes.

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
22 mars 2022 à  23:48
Salut,

Est-tu certain c'est de l'opium et non pas de la rachcha ?

Car perso, au début de ma conso, je prenais de toutes petites boulettes que même si je ne les pesais pas, j'evalouerais à moins de 100mg (j'ai récemment pèse ça, du coup je le fie à ça).
Après j'étais naïve...

Mais les doses que tu cites ne me semblent pas spécialement "infimes" (même si avec de la tolérance j'ai vu des personnes arriver au gramme...mais c'est quand on est bien habitués et dépendent).

Pour les effets, ça dépend de plein de facteurs à mon avis. Comme le pavot est une plante, il y a différentes variétés de la même famille (le papaverum somniferum...qui peut être album ou nigrum par exemple – ce qui fait référence à la couleur des graines et qu'indirectement au contenu en morphine), et différentes cultures (selon l'endroit, la méthode et le temps de culture, mais aussi l'ensoleillement) et puis des variables du à la récolte (après une pluie par ex le latex est moins riche d'alcaloïdes, même si en séchant ça devrait se rattraper) et de conservation (j'ai constaté que c'est comme le vin : ça a tendance à s'affiner avec le temps, la concentration des alcaloïdes n'est pas la même au fil du temps j'ai l'impression : plus il est jeune ça joue pour moi plutôt sur l'estomac et la grattouille, il est plus "propre" et morphinique avec le temps dans mon expérience).

Breeef...comme tout végétal c'est une alchimie complexe pour moi (sans compter le S&S qui a quand même une importance pour moi).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
23 mars 2022 à  14:25
Salut !

Aucun doute possible, c'est bien de l'opium.
Le marchand proposant également de la rachacha qui avait un aspect différent et vendu moins cher au poids.
Ça se ressemble de loin la rach étant moins foncé et beaucoup plus "malléable"
En ce qui concerne le dosage, peut être que je suis résistant au produit ou que mon ratio poids/taille m'ai "forcé" à utiliser une plus forte dose que toi pour obtenir des effets.

Pour les conditions de récolte  ça restera un mystère pour moi.

Hors ligne

 

Gonvalsky a écrit

Et  jeterrai les quelques miettes d'opium restantes aux toilettes

......comme je voudrais être tes toilettes..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
24 mars 2022 à  10:08

Marco 68 a écrit

Gonvalsky a écrit

Et  jeterrai les quelques miettes d'opium restantes aux toilettes

......comme je voudrais être tes toilettes..

Lol, tu verrais mon cul tous les jours big_smile
finalement je les garder.

Si avec un ami le sujet de la consommation pour  l'expérience arrivait sur la table, ça me permettra d'accompagner et d'être rdr sur les doses et le produit déjà testé.

C'est étrange,  j'avais un peu peur du goûtde " reviens y"
Mais pas du tout en fait. 

Un petit conseil pour la conservation?

A+

Hors ligne

 

Au frigo mais à consommer quand est encore humide

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Dosage ]
1ere prise d'opium 
[Dernier message : 17 septembre 2020 par Mascarpone]

4
[ Première fois ]
Première fois à l'opium 
[Dernier message : 10 févier 2022 par Jack_Flash2]

7
[ Dosage ]
Opium première fois  
[Dernier message : 01 févier 2021 par cependant]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS