Qui oserai relever le défi xD

Publié par ,
1929 vues, 9 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Attention qui serait le grand fou capble de boire ceci d’une traite !

/forum/uploads/images/1648/image.jpg
Reputation de ce post
 
rdr

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
quelqu'un qui n'aurait aucune notion de RDR ?
Reputation de ce post
 
Je plussoie! ~ Anagram

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le grand fou serait également la personne qui mettrait plusieurs grammes de weed crue non decarboxylée dans de l’alcool en espérant avoir des effets cannabiques décents en buvant le mélange à petites doses

J’espère que la weed est bien decarboxylée sinon ça sera (quaaasiment) juste aromatique (et alcoolisé bien entendu)

Dernière modification par L'Apoticaire (24 mars 2022 à  16:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages
De un boire sa, le fais que c'est pas dissous dois être totalement dégeulasse.
Et point de vu RDR cette excès est simple juste stupide.
Et avoir mis la beuh dans l'alcool directement fais que on n'a pas d'effets du THC ?

Dernière modification par vAmp nAt slAy (24 mars 2022 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

vAmp nAt slAy a écrit

Et avoir mis la beuh dans l'alcool directement fais que on n'a pas d'effets du THC ?

Quand tu veux ressentir le thc correctement faut transformer le THCA de ton canna en THC tout court (« A »c’est pour Acide)

Pour avoir du THC faut chauffer ton cannabis

Donc sois en le fumant/vaporisant

Sois en le décarboxylant, c’est à dire le mettre plus ou moins longtemps au four (par exemple) à une température précise allant environ de 100 à 145 Degrés Celsius et pendant environ 7-40 minutes (la durée et la température varient en fonction du pourcentage de THC de ta weed, y a aussi une méthode au micro onde en à peine 90 secondes, qui en tout cas serait efficace sur de la weed à 18% de THC)

Si tu ne décarboxyle pas il faut multiplier les dosages de canna par je sais pas combien, sûrement bien assez pour justifier une décarb’ Genre au moins 3-4x voir peut être même plus que ça, en vrai j’en sais rien je sais juste que énormément de gens ont essayé de bouffer quelques centaines de mg de cannabis cru et ont étés franchement déçus car ils ont pas ou presque senti d’effets, alors que quand c’est décarboxylé, quelques centaines de mg de bonne weed ça peut faire des bons gros trips voir même potentiellement un bad trip du coup selon les gens et le set and setting)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

L'Apoticaire a écrit

Le grand fou serait également la personne qui mettrait plusieurs grammes de weed crue non decarboxylée dans de l’alcool en espérant avoir des effets cannabiques décents en buvant le mélange à petites doses

J’espère que la weed est bien decarboxylée sinon ça sera (quaaasiment) juste aromatique (et alcoolisé bien entendu)

Biensur qu’elle n’est pas decarboxyler :)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

L'Apoticaire a écrit

Le grand fou serait également la personne qui mettrait plusieurs grammes de weed crue non decarboxylée dans de l’alcool en espérant avoir des effets cannabiques décents en buvant le mélange à petites doses

J’espère que la weed est bien decarboxylée sinon ça sera (quaaasiment) juste aromatique (et alcoolisé bien entendu)

Biensur qu’elle n’est pas decarboxyler :)

Why ne pas mettre des herbes de provence limite du coup? x) Ca reviendrait moins cher


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Le topic pour passer pour un mec malin ! Vodka + weed pas décarbo + incitation à une conso excessive.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Pour le titre du poste "qui oserai" , pour ma part mettre les psychotropes au rang de "défis" relève plus de l'inconscience et de la bêtise que du trip/voyage/moment agréable.

Pour ce qui est du breuvage, personnellement, la personne qui me propose ça en festival ou en teuf se fait gentiment remballer. Y a assez de produit random qui traînent dans la rue sans avoir besoin de tenter de l alchimie douteuse .

Donc ma réponse au poste (pour finir) est non je n' essaierai pas de relever le défi

Prend soin de toi

Dernière modification par LeSatyreIvre (25 mars 2022 à  14:13)

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut,


du-coup si j'ai bien compris tu as mis ta weed du pochon directement dans une bouteille d'alcool ?

Perso je supporte pas l'alcool et la weed en même temps, je suis presque à chaque fois parti un peu trop loins (je tiens bien la weed, mais pas beaucoup l'alcool), ça sera un non pour vidé la teil d'une traître, par contre en shooter, si la weed était décarbo, ça pourrai être pas mal. Après, je sais que l'alcool monte en général plus vite que la weed ingéré donc en soit je ne vois pas beaucoup d’intérêt, si tu enchaînes les shooters de ton ton truc ( ce que je recommande pas), tu risques de te rendre malade et de revomir tout ça avant que ça monte ..

Bye, Vae

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le cannabis, un défi pour la science (ARTE)
par Échec Scolaire, dernier post 08 mai 2023 par Ced75000
  1

Pied de page des forums