Qu’est-ce qui peut réduire la descente de psychostimulants style dérivé du MPH ou Vyvanse ? Les nootropic (si oui lesquels Piracetam?..) et benzo + music?
Dernière modification par Escape (25 mars 2022 à 13:50)
Bonjour, j’ai fait un session 3mmc hier et j’ai trouvé très désagréable la brûlure nasale.
Cela passe après 10 minutes mais du coup je me demandais si ajouter un peu de coke ( du genre 10 a 20% du total) pouvait réduire ce côté irritant ?
Je n ai pas essayé car je ne souhaite pas non plus prendre de risque inconsidérés mais si vous avez des conse...lire la suite
Bonjour , pour éviter les risques liés à l'injection je pense prendre de la 3 en parachute
pour ça deux outils: les gélules et les feuilles de papier à cigarette
le problème: comment remplir le contenant (gélule ou feuille) facilement sans perdre de produit qui a été précédemment dosé?
Est ce que quelqu'un a une méthode ou une idée pour parvenir à...lire la suite
Hello tout le monde
conseillez vous de l ixprim 37,5 pour calmer une descente de 3 MMC ?? à vrai dire j 'y connais rien, ..si le sujet a déja été abordé merci de me referer le lien...belle journée
F...lire la suite
2904 vues, dernier message : 05 août 2021par Anonyme6525
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342