3CMC Pour un Extra IV ?

#1 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
25 mars 2022 à  18:25
bonjours

Bon voilà ça va faire un mois que jai rien pris je me suis renseigné sur bluelight et PA jai plus ou moins trouvé mes réponses

Cependant le Chloro a la reput d'être crade mais à droite et a gauche ça parle de flash en IV à haute dose ( ~180mg on a un semblant de flash ) jme demande si j'me fait un extra 3CMC ( 2 à 3 g max + un peu de 2fdck mais pas mélangé ) je risque rien  ?

j'me dit que vus la quantité jvais pas cané pour une session ça sera toujours moins pire que l'extra mdphp ... roll

bref jaimerais avoir des retours d'exp si quelqu'un a dejà poussez 0.2 voir 0.3 de cette rc merci bien à vous

Amicalement

Hors ligne

 

#2 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
25 mars 2022 à  22:25
Salut,

J'en ai déja consommé quelque grammes en sniff. En tout, j'ai dû acheté 3-4 fois 5 grammes.
Franchement, je pense que je n'en racheterais pas tout de suite, car je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Même en faisant des grosses lignes, je ne sens pas grand chose. Pas vraiment de montée franche. Pas l'impression d'etre high plus que ça. Je sens qu'il y a quelque chose quand même mais c'est fade. Par contre, impossible de manger et ca coupe bien l'envie de dormir.

Après, cela fait quelque temps que j'ai l'impression que les prods touchant a la sérotonine ne me font plus rien.

Par contre, même après une session qui s'éternise sur 2-3 jours, pas vraiment de redescente en ce qui me concerne. Mis a part une grosse fatigue due a l'abscense de sommeil. J'ai pas vraiment senti que c'etait un produit plus crade que les autres.

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
26 mars 2022 à  07:31

DRiv. a écrit

Salut,

J'en ai déja consommé quelque grammes en sniff. En tout, j'ai dû acheté 3-4 fois 5 grammes.
Franchement, je pense que je n'en racheterais pas tout de suite, car je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Même en faisant des grosses lignes, je ne sens pas grand chose. Pas vraiment de montée franche. Pas l'impression d'etre high plus que ça. Je sens qu'il y a quelque chose quand même mais c'est fade. Par contre, impossible de manger et ca coupe bien l'envie de dormir.

Après, cela fait quelque temps que j'ai l'impression que les prods touchant a la sérotonine ne me font plus rien.

Par contre, même après une session qui s'éternise sur 2-3 jours, pas vraiment de redescente en ce qui me concerne. Mis a part une grosse fatigue due a l'abscense de sommeil. J'ai pas vraiment senti que c'etait un produit plus crade que les autres.

ça doit être un probleme de batch alors pour en avoir déjà consommé en sniff une ligne de 0.100 m'avait bien tapé le carreaux à l'époque et j'en avait même fait tournée pendant une soirée en tout cas mes potes l'ont trouvé super et il consomme que de la cc / ke de temps à autre .

Je te remercie nénamoins pour ton retours j'aurais aimé avoir l'avie de gens qui l'ont IV  je pense surtout dans ton cas à une tolérance ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
26 mars 2022 à  08:30

LeCorbeau_G a écrit

bonjours

Bon voilà ça va faire un mois que jai rien pris je me suis renseigné sur bluelight et PA jai plus ou moins trouvé mes réponses

Cependant le Chloro a la reput d'être crade mais à droite et a gauche ça parle de flash en IV à haute dose ( ~180mg on a un semblant de flash ) jme demande si j'me fait un extra 3CMC ( 2 à 3 g max + un peu de 2fdck mais pas mélangé ) je risque rien  ?

j'me dit que vus la quantité jvais pas cané pour une session ça sera toujours moins pire que l'extra mdphp ... roll

bref jaimerais avoir des retours d'exp si quelqu'un a dejà poussez 0.2 voir 0.3 de cette rc merci bien à vous

Amicalement

Hello

La 3CMC est bien plus additictive que la 3MMC en IV. Avec 0.3 tu peux avoir un flash intense avec une grosse montée bien dégueulasse mais ça ne dure pas bien longtemps ce qui pousse au craving. La descente est rapide. Ce n'est pas le produit de choix pour tenir longtemps et la reconsommation rapide fait que les doses consommées sont rapidement importantes.

Bien à toi
Ak'


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
26 mars 2022 à  11:59

Akaion a écrit

t

Merci ça roule après comme je l'ai dit c'est un extra  que je vais faire je cherche un ptit truc à me mettre dans la tête histoire de me faire une petite session IV Pépère avec de la musique deux trois pote qui fixe et de l'alcool , j'ai déjà bien tenus le moi de mars sans rien fixé ( bon j'ai tapé qqlq gramme de c en soirée  mais pas de " vrais extra pour moi "

C'est quoi que t'appele Montée bien dégueulasse ? après voilà 200mg voir 0.3 c'est " mon standard de c ou 3mmc a l'époque  pour avoir THE CLAQUE niveau dilution  à dilué en 2.5ml d'après ce que j'ai lus car assez abrasif pour les veines .

Elle est si tant plus addictive que la 3mmc ? après j'aurais pas bcp 5g j'en donne deux à un pote qui ma décale en début de moi donc 3g et mon stock de poussette est pas éternelle donc tranquile quand il n'y en a plus ben finito la récré s'arrête  .

Hors ligne

 

#6 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 mars 2022 à  12:30
Ben perso j'ai pas trop kiffer le 3CMC que j'ai testé que 3 fois dont une fois en IV et pour avoir un flash/rush  j'ai poussé je ne sais plus à combien ( j´ai mes notes ds les cartons de déménagement) mais je me rappelle que cela m'avait fais une réaction hista.

Mais je préfère de loin en IV la C ,3-MMC, 3-MMA, a-PHP en tout cas pour les cathinones et encore plus pour les Pyrros.
DILUTION AU MAX avec pompes 2 ou 5 cc car les veines prennent cher!!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#7 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
26 mars 2022 à  14:20

meumeuh a écrit

Ben perso j'ai pas trop kiffer le 3CMC que j'ai testé que 3 fois dont une fois en IV et pour avoir un flash/rush  j'ai poussé je ne sais plus à combien ( j´ai mes notes ds les cartons de déménagement) mais je me rappelle que cela m'avait fais une réaction hista.

Mais je préfère de loin en IV la C ,3-MMC, 3-MMA, a-PHP en tout cas pour les cathinones et encore plus pour les Pyrros.
DILUTION AU MAX avec pompes 2 ou 5 cc car les veines prennent cher!!

Amicalement,

MM

Après j'ai pensez testé la Phip mais j'ai des gros doute sur le shop en questions quand à sa fiabilité  c'est une réaction histaminique ? ha d'accords tu as du poussez un grosse dose ? mais oui ça a la réput d'être très violent pour les veinous après vus que ce qu'elle ont pris à cause de la MDPHP ( elle s'en sont bizen remis ) c'est pas un peut de 3cmc ou autre RC qui va les détruire smile

M'enfin si je pouvais au moins limité les dégats ça serait pas mal j'ai eu une très mauvais expérience avec la MDPHP . L'a php aussi testé 2 mois avant sont ban . en sniff . Du coup reste le A phip ou 3cmc . telle est la question

Mais j'avoue qu'apparement le flash de 0.025mg de php est assez Fulgurant . U_THIN le choix est durs quand à l'extra .......  Concernant le site :

''Il y en a dans la galaxie ''  P'tite devinette t'en pense quoi  ?

Merci en tout cas pour les réponse et si jamais je suis hors charte mp moi j'éditerais pas envie de me faire ban de PA ....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Injecter ]
Miaou miaou en injection IM voir IV c'est possible  
[Dernier message : 27 septembre 2019 par Bootspoppers]

1
Iv: Dck 
[Dernier message : 11 novembre 2023 par prescripteur]

2
[ Injecter ]
Prépartion IV 
[Dernier message : 30 novembre 2020 par Praub]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS