Etat des lieux à Amsterdam?

#1 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
01 avril 2022 à  15:11
Bonjour les amis,
Etant fatigué de tous les pbs sur le darknet et les exit scam à répétitions, je pensais aller à Amsterdam prochainement. Le pb est qu'en 2021, la maire écolo voulait fermer les coffes shops aux touristes. Mais, avec le covid, qu'en est-il? Savez-vous si la loi est passée, si les touristes sont limités à quelques grammes?

A + et merci pour les news

Dernière modification par pierre (02 avril 2022 à  18:42)

Hors ligne

 

#2 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
04 avril 2022 à  07:52
Bon, j'avance, a priori la loi n'est pas passée punk-headbang
En revanche je flippe un peu pour les chiens policiers au retour du TGV, c'est con non?
Sur un site, on parle de pochettes anti odeur ou bien d'utiliser des tupperware en verre.
Cela vous semble-t-il efficace?

Hors ligne

 

#3 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2022 à  10:28
C'est bon, je suis allé à Amsterdam il y a quelques jours.
Et, comment dire... la qualité n'a rien à voir avec le foin que parfois j'ai acheté sur le net... Alors oui, un A/R en TGV Paris Amsterdam c'est chez, 140€, mais, une fois sur place, tu es sûr d'avoir du matos de qualité. Et pour pas te planter de coffee shop, merci Google qui référence très bien les sites de classement des établissements heartheart

Maintenant, c'est clair, je n'achèterai plus de cannabis sur le darknet, rien ne vaut les magasins physiques, notamment avec les conseils des vendeurs.

Hors ligne

 

Tomtom37 a écrit

Bon, j'avance, a priori la loi n'est pas passée punk-headbang
En revanche je flippe un peu pour les chiens policiers au retour du TGV, c'est con non?
Sur un site, on parle de pochettes anti odeur ou bien d'utiliser des tupperware en verre.
Cela vous semble-t-il efficace?

Tupperware en verre ça me semble une bonne idée (comment un chien pourrait t'il sentir une odeur a travers du verre ?)

Si tu mets direct ton matos dans le verre avant de le mettre sur toi/ton sac, logiquement il n'y aura aucune odeur

Hors ligne

 

#5 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
28 mai 2022 à  15:38

Curiosite a écrit

Si tu mets direct ton matos dans le verre avant de le mettre sur toi/ton sac, logiquement il n'y aura aucune odeur

Lavez vs bien les mains avant de préparer votre colis. METTEZ des vêtements propres quand vs passez douane


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
29 juin 2022 à  21:20
Merci pour tous vos retours.
J'avais avec moi des petits sachets plastiques, spécialement pour les épices et ne pas avoir d'odeur. En outre tout s'est très bien passé à la gare de Paris Nord : je faisais une petite crise de paranoïa...

On verra la prochaine fois si j'ai autant de chance :-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Voyage a Amsterdam 
[Dernier message : 24 mai 2015 par psychonautilus]

1
Première fois a Amsterdam 
[Dernier message : 26 octobre 2018 par Core a Corps]

6
Conseil Drogue Trip Amsterdam 
[Dernier message : 14 févier 2013 par No man's brain]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS