Salut,
J’ai aucune idée de comment se passe le micro dosage aux
champis en revanche je peux te parler de mon expérience avec le
LSD ça peut peut-être t’apporter des éléments de réponse.
C’est une bonne idée dans la mesure où tu contrôles très très bien tes doses, par exemple avec le
LSD, je le microdose qu’à 10mcg pour une journée productive sinon au dessus j’ai tendance à trop facilement partir dans tous les sens et donc je perds mes objectifs initiaux. (L’apprentissage de cours dans ton cas)
Pour ce qui est de la redescente, encore une fois je connais très mal les
champis mais avec le
LSD elle dure généralement jusqu’à une journée après le jour de la prise (Microdosing day > transition day > normal day > Microdosing day si tu suis le protocole Fadiman)
Et les effets de cette
descente vont dépendre de pas mal de choses, ta personnalité, la dose ingérée, d’autres substances que t’aurais pu ingérer (si tu fumes de la
weed par exemple, je te le déconseille, ça va venir foutre le bordel dans tes journées de microdosage et c’est encore pire sur les jours de redescente)
Sinon, si tu respectes bien ces paramètres les redescentes (avec le
LSD encore une fois, peut être que tout ce que je dis là ne s’applique pas aux
champis attention) sont vraiment pas désagréable, c’est assez progressif quand même et tu as des résidus d’effets mental qui sont complètement ok à gérer, comme l’impression d’emmener un peu des effets avec toi après la redescente, tu pourras étudier sans problème à ce moment là aussi.
De manière général le principe d’une micro dose c’est que tu ne dois pas(ou presque) la sentir, et donc la
descente non plus.
Il me semble que c’est juste un peu plus compliqué de trouver son dosage avec les
champis que le
LSD avec lequel bah tu peux littéralement contrôler au micro-gramme près, c’est vraiment une question de dosage pour les
champis, si tu fais bien les choses tu ne devrais pas avoir de problèmes. A toi de tester ! :)
Dernière modification par Entheo (07 avril 2022 à 15:50)