Quelles sont vos astuces pour lutter contre le redrop des cath/stim?

Publié par ,
1545 vues, 5 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir, étant consommateur assidu en ce moment de RC stimulant après les cathinones, je ne peux m'empêcher de céder au redrop quand je sens la descente pointer le bout de son nez..

j'aimerais savoir si vous auriez des astuces/techniques pour y faire face ? Prise de compléments style L-Tyrosine, L-Théanine,L-Phénylalanine, 5-HTP, benzodiazépine, CBD, THC, musique, sortir dehors ?

ça serait cool de faire une liste de tips si il y en a applicable quand on sent l'électrochoc soit lors de la descente soit après coup d'en reprendre pour lutter quand on contre ce redrop/craving de RC stimulants /cathinones arrivés..

Dernière modification par Escape (09 avril 2022 à  04:59)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Un thé sans théine, accompagné d'un bon joins et/ou de benzos pour s'endormir rapidement ?

Sinon le mélange Opiacés/stim chez moi coupe casi entièrement l'envie de redrop. (même si je le fais mais quand je m'arrête je prend 5 mg de valium juste pour dormir mais je n'ai pas de soucis). Par contre, en plus de crée rapidement une dépendance, cela dénature un peu les effets. Il faut aimer le combo.

Une douche aussi parfois me fais l'effet de "passer a autre choses" (càd ici à l'étape d'après session).

Ce sont les trois seules solution que j'ai trouvé pour m'arrêter quand le pochon n'est pas encore vide ...

Je dois préciser que je consomme que le cocaïne comme stimulant, je n'ai jamais essayé les RC stims, mais je me dis que ces solutions pourrais aussi fonctionner vu que le fonctionnement des molécules est "vite fait" similaire.

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso l'etiz m'aide bien mais attention à l'addiction avec celui là aussi....... A condition de ne pas surenchérir avec des stims par dessus (donc voir mon point numéro 2) il me provoque une descente pas agréable accélérée mais ça dure 10min max ensuite ça va mieux.

Sinon j'y fous tout dans ma boîte à fermeture chronométrée pour 10j et on en parle plus. Même si c'est pas agréable.

Dernière modification par Morning Glory (09 avril 2022 à  09:58)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
J'aurais dit Kratom aussi (du red) mais bon, j'ai toujours pas compris l'interdiction en France... cbd si ca marche, une sorte de ''récompense'' ou de distraction...

Sinon je pense moi aussi acheter la boite de Morning Glory si ma technique , tentée deux fois, ne marche pas, mais ca dépend la manière dont tu consommes, en mode festif/binge ou plus ou moins au quotidien...

Quand c'est plutôt au quotidien, (je fais des pauses quand meme) , je divise la quantité que j'ai en doses quotidiennes et j'essaie de m'y tenir. A ma grande surprise quand j'ai essayé ca a marché au top, car tu vois ce que tu as et avec quoi tu dois gérer, plutôt que d'avoir un sachet, boite ou je n'sais quoi où tu pioches allègrement sans trop faire gaffe. Ca fait incroyablement discipliné, ce que je ne suis pas, mais au final ca a marché, avec parfois même en bonus un reste de la veille!! bon ca, pas souvent..)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

J'aurais dit Kratom aussi (du red) mais bon, j'ai toujours pas compris l'interdiction en France... cbd si ca marche, une sorte de ''récompense'' ou de distraction...

Attention à l'effet serotoninergique avec certaines cathinones. Je ne sais pas ce que ça peut donner, prudence.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Figuration a écrit

je divise la quantité que j'ai en doses quotidiennes

Je fais comme toi, je divise en petites unités, et je trouve ça plus facile à gérer que un gros kepa avec plein dedans. Ex: je divise 20g de speed en unités de 400mg. et j arrive plus facilement à me tenir à la fin de l'unité comme je l ai prévu que devant un gros kepa où il y a beaucoup.

Dernière modification par plotchiplocth (10 avril 2022 à  17:16)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stim fonctionnel ?
par Jefftayy, dernier post 10 mars 2019 par madg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Les stim, mes fesses et moi
par LSD25Sandoz, dernier post 08 octobre 2017 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stim et appétit
par Régular Psyché, dernier post 01 févier 2021 par Toxicobartos
  7

Pied de page des forums