Melun drogue gratuite pendant deux jours

Publié par ,
3319 vues, 9 réponses
krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Alors ? Les merguez étaient-elles aussi bonnes que celles de la CGT ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Méfions nous quand meme des infos du parisiens... On va découvrir que c'est les habitants qui ont faite cela pour avoir de la pub, ca ne m'etonnerait pas du tout...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

pierre a écrit

Méfions nous quand meme des infos du parisiens... On va découvrir que c'est les habitants qui ont faite cela pour avoir de la pub, ca ne m'etonnerait pas du tout...

Je désapprouve totalement ce type de propos Pierre.

C'est une méconnaissance totale des lieux de vente où opèrent des réseaux et qui contrairement à la légende urbaine véhiculée par big merdia ne font pas vivre les habitants des cités.

Ils subissent dans leur immense majorité les conséquences de ces marchés dérégulés.

Après, à n'en point douter, c'est un coup marketing, mais il émane des réseaux de distribution et non des habitants eux même.

C'est aussi cette amalgame, cette stigmatisation des quartiers populaires qu'il faut combattre.

Dernière modification par Mister No (15 avril 2022 à  09:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Mister No a écrit

pierre a écrit

Méfions nous quand meme des infos du parisiens... On va découvrir que c'est les habitants qui ont faite cela pour avoir de la pub, ca ne m'etonnerait pas du tout...

Je désapprouve totalement ce type de propos Pierre.

C'est une méconnaissance totale des lieux de vente où opèrent des réseaux et qui contrairement à la légende urbaine véhiculée par big merdia ne font pas vivre les habitants des cités.

Ils subissent dans leur immense majorité les conséquences de ces marchés dérégulés.

Après, à n'en point douter, c'est un coup marketing, mais il émane des réseaux de distribution et non des habitants eux même.

C'est aussi cette amalgame, cette stigmatisation des quartiers populaires qu'il faut combattre.

Mister No a écrit

pierre a écrit

Méfions nous quand meme des infos du parisiens... On va découvrir que c'est les habitants qui ont faite cela pour avoir de la pub, ca ne m'etonnerait pas du tout...

Je désapprouve totalement ce type de propos Pierre.

C'est une méconnaissance totale des lieux de vente où opèrent des réseaux et qui contrairement à la légende urbaine véhiculée par big merdia ne font pas vivre les habitants des cités.

Ils subissent dans leur immense majorité les conséquences de ces marchés dérégulés.

Après, à n'en point douter, c'est un coup marketing, mais il émane des réseaux de distribution et non des habitants eux même.

C'est aussi cette amalgame, cette stigmatisation des quartiers populaires qu'il faut combattre.

Salut,

Oui justement ce que voulait dire Pierre à mon avis c'était que les habitants avaient fait ça en faisant croire que c'était les dealers pour choquer les bonnes gens et "faire de la pub" sur leur situation, faire chasser les dealers + rapidement.

Enfin perso je l'ai compris comme ca thinking

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
c'est possible en effet comme les habitant d'un quartier de vanne qui avaient distibué des annonces pour recruter des guetteurs et faire la lumiere sur les problèmes de distribution de drogue dans leur quartier.
Sur nantes la mairie fait tout pour ne pas embéter les dealers, l'amenagement urbain (mobilier et barières) se fait avec l'accord des dealers car ils savent que tout sera détruit si cela les déranges.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2010 messages
Blogs

Mister No a écrit

Ils subissent dans leur immense majorité les conséquences de ces marchés dérégulés.

Yep! Dans la majorité.
Mais du coup, imagine t'habites dans un coin de deal, ça te casse les couilles. T'as envie d'essayer de mettre un coup dans la fourmilière, mais tu sais pas comment.
Ben cette solution de faire une fausse annonce qui va bien évidemment être partagée en masse, ben ça à de la gueule et c'est vraiment pas con! 
Perso, je tablerais aussi sur les habitants qui font un fake coup de pub pour donner de l'attention

Bon l'article est un paywall tout caca et j'ai pas envie de payer pour le lire, mais rien que le début fait pas confiance mdr

"Décidément, le 13, square de Lorient, dans le quartier Montaigu à Melun, n’en finit pas de faire couler de l’encre. Seule adresse du département où La Poste ne distribue pas le courrier à cause de l’insécurité, ses habitants n’ont sûrement pas dû goûter le fait qu’il y ait quand même des écrits qui circulent. En l’occurrence un tract, éditer par les dealeurs, dans lequel ils invitent les clients à venir consommer gratuitement, depuis ce vendredi 15 heures jusqu’à ce samedi 20 heures."

c'est pas plutôt "édité par les dealers"*
Une faute d'orthographe direct deuxième phrase ça donne pas trop confiance :')


Et puis ça pourrait prendre des proportions invraisemblables, ça à l'air + dangereux qu'autre chose.... Je vois bien la bande de 300 kékés qui se réunissent pour gratter une boulette de shit, y'a toutes les conditions réunies pour que ça parte en couilles, ça m'étonnerait franchement que des dealers aient fait ça...
Qu'est-ce qui te fait penser d'une manière si sûre que ça émane des dealers en eux-mêmes? Si une preuve est donnée je serais prêts à te croire, mais en l'absence de preuves ça me semble qd même invraisemblable!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
J'ai du mal à croire que des habitants lancent une campagne qui fera déplacer davantage de monde.

Si c'est un coup marketing, il émane du réseau.

Si c'est pour dénoncer, par un élu ou certains habitants du quartier, c'est bien maladroit d'obtenir l'inverse à ce qui était espéré, limiter le nombre de personnes venant choper dans la dite citée.

Au lieu de cela, ce type d'annonces, déjà vues, proposent parfois des échantillons d'un nouveau produit. Tu vas pécho ton shit habituel et tu repars avec un échantillon d'un nouveau shit dispo à la vente.

Les réseau de vente utilisent depuis un bail les outils marketing habituels, soit par tract, soit sur les réseaux sociaux, soit en affichant le menu et les promos sur les murs du lieu de vente.

Dans un cas comme dans un autre, pas de généralités sur les habitants des cités, ils payent déjà cher le fait de supporter une économie dérégulée au sein de leur lieu de résidence et de vie.

Dernière modification par Mister No (20 avril 2022 à  13:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages
Avec le temps, on saura peut-être qui a imprimer ces tracts...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Il existe plein d'endoits où cela se passe bien pour les habitants, portes ouvertes par les jeunes aux habitants qui ont des courses en main et d'autres endroits où les habitants subissent des nuisances et une perte de liberté.
La situation peut très vite se dégrader si des groupes extérieurs tiennent ou louent un emplacement pour les plus gros fours qui excitent la convoitise.
Quand le business est plus familial et à échelle locale, cela peut très bien se passer.
Quand le secteur est disputé, les grandes organisations extérieures à la cité tentent de faire régner leur loi.
J'ai habité dans des fours plus ou moins importants, niveau ambiance, quand Mr Tapie était ministre de la ville, il avait mis en place des mesures pour soutenir les structures implantée. A l'époque, je résidais en seine Saint Denis et dans les quartiers, les organisateurs touchaient un salaire de travailleur social pour les responsabiliser sur le besoin de citées calmes, que ce soit pour le commerce et la politique. Ce salaire était une sorte de prime à la tranquillité.
Je suis toujours en banlieue, toujours en cité et ici tout baigne, pas de nuisances ou pas trop, même si des gosses ou des habitants trouvent parfois un gun caché dans les parties communes, il n'est pas en lien direct avec le trafic de stups.
Pas de règlement de comptes, ce n'est pas un four à ciel ouvert d'où débarquent des clients pouvant venir de loin. Cela reste du petit trafic en terme de volumes, pas de vrai "magasin" convoité par des réseaux ayant une structure internationale.

Ce qui crée le plus de tensions, c'est le recouvrement de chromes et la qualité du shit vendu à crédit.
Pour vendre à crédit, il faut absolument que les consommateurs soient locaux.

Perso, je teste et je paye après avoir pécho ou je rends quand le produit ne me satisfait pas. Parfois le lendemain, parfois plusieurs jours après si j'ai la flemme de.chercher le gars.
En principe, je peux acheter les yeux fermés la plupart du temps, mais je n'achète pas à crédit, crédit qui se paye souvent par une baisse de la qualité. Le gars qui tope à chrome n'est pas en position de négocier ou pas en bonne position.

Je place plusieurs vendeurs en concurrence pour tenter d'avoir toujours du pops à te dissuader d'auto produire.

Il ne faut pas généraliser sur ce qui se passe dans les cités.
Et quand un élu ou des habitants soutenus par un élu dénoncent un point de vente où un réseau, ils soutiennent directement ou indirectement un autre réseau.

Tout comme la police quand elle met la pression sur un point de vente, allez me prouver qu'elle n'aide pas à la concurrence déloyale, quand dans la même ville un autre réseau poursuit son activité tranquillou sans être dérangé...

J'ai du pognon, je gagne très bien ma vie, mais je me sens bien dans ma citée, pas envie de la quitter. Elle me manquerait.

C'est cool de pouvoir pécho en charentaises et sans argent en poche et régler le lendemain si le produit convient.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2022 à  13:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Trafic de drogue: deux tunnels découverts entre les É-U et le Mexique
par pierre, dernier post 06 avril 2014 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - "Selon deux études, le cannabis mène vers une autre drogue : l’alcool"
par PSYCHOCRACK, dernier post 24 févier 2016 par sud 2 france
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Danemark : première clinique de distribution gratuite d'héroïne
par Alain Will, dernier post 24 févier 2010 par Mammon Tobin
  3

Pied de page des forums