J'ai goutté mon premier SUBUTEX (non héroïnomane)

Publié par ,
940 vues, 1 réponses
FerDee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
11 messages
Il a mis 1h20 à agir, car je l'ai avalé après un gros kebab..

J'ai lu partout sur ce forum que les effets ne valaient pas le coup et que ça apportait + de problèmes qu'autre chose. Mais j'ai été agréablement surpris. J'ai ressenti les mêmes effets qu'avec la morphine que mon dentiste m'avait prescrit suite à un arrachage de dent. Très bien au fond de mon lit sans mon anxiété habituelle, malgrès la chaleur...

Seule erreur que j'ai pu faire :  Prendre un benzodiazepine 5 heures après, j'ai éssayé de dormir ensuite mais je me suis rendu compte à plusieures reprise que j'ai arrété de respirer. quand je reprenais ma respiration je ne savais pas depuis combien de temps j'avais arrété..

Je l'ai pris à midi hier, il est 15 heure aujourd'hui et j'ai encore des effets. J'ai même ressenti un pic d'anxiété  il y'a 2 heures.

Conclusion : C'est cool pour moi qui a jamais touché à autre chose que des pillules de morphine à 17 ans pour ce qui concerne les opioïdes . Mais eviter les mauvais melanges ..

Pourquoi pas ponctuellement, je connais evidemment le risque d'adiction. Ca tombe bien j'en ai pas d'autres à disposition là.

Dernière modification par FerDee (15 avril 2022 à  15:32)

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Alors oui, si tu es peu habitué et au sub, et aux anxiolitiques, le mélange aurait pu être super dangereux...tu le dis toi même, mais on le répètera jamais assez...rien de grave pour toi, tant mieux.

Tu as pris combien en sub ? Je te pose la question parce que moi ce produit, je n'en prends que depuis que j'ai eu besoin d'un TSO en fait...je n'ai jamais essayé de manière " récréative " avant...et en revanche, un pote avait essayé un coup, il avait un cacheton de 8 mg quand même, il voulait qu'on le partage avant de se taper une tournée des bars...franchement ça ne m'intéressait pas et je lui ai même déconseillé ( je ne connaissais pas spécialement les effets à l'époque mais je ne voyais pas l'interêt ), grand bien m'en a pris, parce qu'on était à la terrasse d'un bar et quand s'est monté, j'ai vu ses yeux partir dans tous les sens, il a rapidement été pas bien du tout...on s'est barré de la terrasse et ( j'ai ) décidé qu'il fallait marcher un peu, se mettre en mouvement quoi, j'avais l'impression qu'il allait dormir par terre sinon...il ne captait rien, gerbait ses tripes, se pétait la gueule, je le ramassais et l'aidait à marcher, en plein centre ville un samedi soir c'était bien relou quand même, je voulais qu'on aille au CHU qui n'était pas si loin que ça parce qu'il me faisait flipper, mais il était encore assez lucide pour me dire que non...donc pas le choix, j'ai passé 3 h facile à " m'occuper " de lui, et ça a fini par aller mieux, à tel point qu'on a terminé la soirée en boîte ( il était genre 20 h quand il a pris le sub )...

Bref je fais long mais juste pour dire, c'est important quand même, que lorsqu'on a pas de tolérance et qu'on connaît que dalle aux opiacés, faut quand même faire gaffe...notre petit périple a été bien galère, MAIS s'est bien terminé...il aurait pu en être autrement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier fois à la trimebutine
par benouzlabinouse, dernier post 18 févier 2021 par benouzlabinouse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Subutex et Lamaline
par Lerefs30, dernier post 14 mai 2021 par Lerefs30
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question sur le subutex. Dosage et autre
par C4, dernier post 25 août 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums