Dernière modification par Methaphore (17 avril 2022 à 03:33)
Hors ligne
Hors ligne
Methaphore a écrit
Bonsoir à tous,
(...)
ORAL:
goût : aucun à part si vous le laisser trop longtemps sur la langue
monté : 20-25 minutes pour ressentir les premiers effets
durée des effets : environ 5h
(...)
Bonne soirée/nuit/journée : )
Pour info, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "durée des effets" ? Tu parles de la durée de l'effet thérapeutique attendu/souhaité ? De l'ensemble de la courbe de l'effet thérapeutique (ascendante et descendante) jusqu'à perte totale d'efficacité ? Ou encore de la durée jusqu'à disparition complète de tout effet subjectif identifié (y compris les effets résiduels indésirables) ? Merci :)
Hors ligne
Hors ligne
Cosmotrope a écrit
Methaphore a écrit
Bonsoir à tous,
(...)
ORAL:
goût : aucun à part si vous le laisser trop longtemps sur la langue
monté : 20-25 minutes pour ressentir les premiers effets
durée des effets : environ 5h
(...)
Bonne soirée/nuit/journée : )Pour info, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "durée des effets" ? Tu parles de la durée de l'effet thérapeutique attendu/souhaité ? De l'ensemble de la courbe de l'effet thérapeutique (ascendante et descendante) jusqu'à perte totale d'efficacité ? Ou encore de la durée jusqu'à disparition complète de tout effet subjectif identifié (y compris les effets résiduels indésirables) ? Merci :)
Hello,
Je reviens avec beaucoup de retard désolé.
Quand je parle de durée d'effet j'entend par la la durée durant laquelle le médicament à l'effet qu'il doit procurer en tant qu'hypnotique,
en ce qui concerne la perte d'efficacité elle se fait ressentir (pour moi):
En oral : au bout de 3h - 3h30
En sublinguale : au bout de 2h30 - 3h
En sniff : 1h30 - 2h
pour le effet résiduel tu peux rajouter 1h pour chaque mode de prise.
Hors ligne
FuraXx a écrit
Bonjour quelle est la dose max pour une soirée en mdr trace
Tu me fait jouer avec le feux la ahah.
Alors en toute honnêteté 1 ça suffit même si t'en prend depuis longtemps.
Même au bout de 400 trace de zolpidem je reste à 1
Cependant........
Il peut m'arriver de "déconner fort" et d'être à 3 - 4 voir 5 zolpi en sniff en 1h est la pas bon
au bout du deuxième tu deviens parano n'importe qu'elle bruit est suspect.
Le 3eme tu croit qu'un tsunami va arriver car t'entend un bruit (qui est enfaite le bruit d'une poubelle entrain de rouler...)
Le 4eme t'a l'impression que tu peux changer le monde et tu te met à vouloir faire des trucs que tu ne fait absolument pas d'ordinaire
Le 5eme tu ressens plus rien et tu te met à regretter d'avoir sniffer les 4 autres.
! IMPORTANT !Ne mélange PAS une seul goute d'alcool en faisant ça et ne prend PAS un autre produit que ça soit beuh, hallucinogène ou autre. Parce que la tu t'aventure sur un terrain très dangereux.
Pour info 1 zolpi en sniff + 1 bière blanche 25cl (pour moi) = tête qui tourne, l'impression que tu va finir par crevé + stress
2ème info, si tu ne prend pas de zolpidem d'ordinaire ne prend pas plus de 1 en sniff le risque de bad est important lorsque l'on augmente les doses.
tout ce que j'ai pu dire ou conseiller je les vécu personnellement
PS : Quand tu écrase le comprimé pense à le faire sur une surface propre avec ce que tu veux mais propre !, suivant le zolpidem (si c'est un générique ou pas) tu peux te retrouver avec une membrane autour du caché. Aprés avoir bien écraser le comprimer pense à enlever chaque petit morceau de cette membrane.
Après le sniff pense à te boucher la narine "vide" et inspire fort avec la narine pleine, ça évite d'en mettre partout si tu éternue et ça contribue à augmenter la vitesse de la montée, sinon ça reste dans la salle d'attente... . Après 1h pense à soit bien te moucher ou te nettoyer le nez avec du sérum physio pour évacué toute les impuretés restante (il y en a chaque fois).
Dernière modification par Methaphore (03 décembre 2022 à 23:53)
Hors ligne