[ Effets secondaires ]
Difficultés à uriner

#1 
ccilia380 femme
Nouveau membre France
17 avril 2022 à  09:40
Bonjour à tous,
J'ai encore rechuté avec l'oxynormoro (oxycondone), je suis pas très fière de moi mais passons, je vais "juste me faire un 3e sevrage.
J'ai un effet secondaire à ce médicament et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net à part d'aller voir un médecin. (Mais vous comprenez bien que je peux pas aller voir mon médecin...) : je n'arrive plus à uriner. Je reste 1/2h assise à attendre que ça vienne, je me tords le bide comme c'est pas possible mais je galère.
Cela vous est déjà t'il arrivé de vivre la même chose que moi moi ? Avez vous trouvé des solutions ?
Merci pour vos réponses, bonne journée ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior France
18 avril 2022 à  00:37
oui ça me arrivé en début de traitement  une fois q une tolérance s installe  ça s arrangé c marque sr  la notice rétention urinaire comme les opiacés en général

Hors ligne

 

#3 
avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior France
18 avril 2022 à  00:40
essaye de boire plus d eau tisane etc... ça peut aider

Hors ligne

 

#4 
ccilia380 femme
Nouveau membre France
19 avril 2022 à  13:07
Merci pour vos messages !
Je bois déjà beaucoup je dois être à environ 3L minimum
J'espère que ça va passer ??

Dernière modification par ccilia380 (19 avril 2022 à  13:07)

Reputation de ce post
 
Si ça fait plus de 10h sans urine Go hôpital. Risque de globe urinaire. Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
20 avril 2022 à  12:04
saloute a toi

alors perso cela m'arrive que quand je consomme en IV !
cela fait 12-13 ans que je suis substituer a la METHADONE et avec des conso's en PER OS que se soit L'oxy le sken le subu le trama ..... en per os jamais eu ce blêmes .
mais ces répandu après encore une fois , cela dépend du métabolisme,  qui est propre a soi même ,
boit bcp d'eau pour rincer les Reins un maximum.


bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Difficultés de seuvrage  
[Dernier message : 18 févier 2023 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS