Conseil prévention Bad trip

Publié par ,
1371 vues, 6 réponses
Matt45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
19 messages
salut

Je viens dans une optique réduction des risques avec les Xanax en trip killer. (Psyché)
Contexte : jamais essayé ni les benzo ni les trip hallu peut importe la molécule.


J'ai vu que ce médicament (que j'ai jamais essayé mais possède) était un calmeur de trip. J'ai lu qu'il devait être pris en derniers recours après avoir tout essayé (jus sucré et penser positive).

J'ai donc deux questions principales :

La première : j'aimerai apprendre à essayer de transformer un Bad trip en trip agréable car j'ai vu sur le forum que c'était faisable, par exemple Paz donne des conseils du style penser positif. Est ce que cela marche vraiment, est ce que l'on peut arriver à penser positif dans un bad et est ce qu'il y a d'autres astuces ?

La deuxième : en cas de bad quelle manière de prendre (avaler ou sublingual) ? Et quelle dose ? Pour la dose je sais que ça dépend des personnes mais j'aimerai connaître une dose où ça sera efficace (pas se soucier de redrop si on est en plein bad ) mais pas trop grosse non plus.  J'ai vu sur le forum que 0.5 mg c'est parfait.

Je remercie ceux qui contribue à préparer un trio dans les meilleurs conditions en répondant à ces questions super

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

J'ai déjà pris du xanax dans le cadre médical, il est clair qu'avec une dose de 0,5mg cela aide grandement à se détendre. De manière plus générale, les benzodiazépines enlèvent l'angoisse présente. Si tu es en plein trip de stimulant, il est clair qu'une benzo aide à calmer l'anxiété physique et psychique que tu pourrais ressentir lors d'un bad trip. Cependant il est à noter que les melanges avec d'autres sédatifs sont à proscrire car ils augmentent le risque de dépression respiratoire.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Matt45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
19 messages
Merci de ton retour Akaion :)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Le fait d'avoir des benzo sur toi lors du trip sera une raison de moins d'angoisser, tu sais dans un coin de ta tête que "au cas ou y'a un xanax" et ça aidera à te détendre sans même le prendre, si toi ou l'un de tes amis ne se sent vraiment pas bien à cause du trip le tout et d'essayer de se rassurer, se savoir en sûreté tout à fait raisonnablement même si parfois c'est impossible à cause de l'angoisse et de la défonce.

Auquel cas le xanax ça peut un bon allié pour contrer le bad trip, le prendre en sublingual ça risque de pas être possible au vu du goût immonde de ce truc et puis en prise oral ça fonctionne correctement, pendant le bad le tout c'est de bien respirer (lol) et de penser un maximum "instant T" pour se rassurer, en attendant les effet du benzo et la diminution de l'angoisse, si c'est ton pote demande lui si il veut que tu lui parles ou le silence, si la musique le dérange ou au contraire etc...En gros tout pour qu'il se gère comme il peut le temps que le benzo agisse.

Je sais pas quel hallucinogène tu veux contrer avec le xanax mais comme mentionné plus haut 50mg de xanax ça coupe à peu près n'importe quel bad trip au psyché.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Matt45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
19 messages
C'est exactement ce que je cherchais, merci DooJ
(C'est les champi)

Matt

Hors ligne

 

avatar
Cosmotrope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2022
35 messages

Doo-J a écrit

(...)
Je sais pas quel hallucinogène tu veux contrer avec le xanax mais comme mentionné plus haut 50mg de xanax ça coupe à peu près n'importe quel bad trip au psyché.

Cordialement.

50 mg... tu m'étonnes wink

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
bien vu lol, 0,5mg évidemment, 50mg ca te coupe tout court, merci beaucoup de m'avoir corrigé

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - "Antidote" au bad trip
par Mélatonine2, dernier post 28 févier 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil pour les bad trip au LSD ?
par Nirvana2, dernier post 02 mars 2018 par babaji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Surdosage/Bad trip : Rapport sur expérience valium
par skiddle, dernier post 30 juin 2016 par Ledayuum
  3

Pied de page des forums