[ Contexte (set & setting) ]
endormisement avant monter de LSD

#1 
avatar
philou homme
Nouveau membre France
30 avril 2022 à  14:40
Bonjour,

Hier soir j'avais bien envie de prendre mon demi carton de LSD qui me reste suite à ma dernière expérience. Cependant étant très fatigué je ne l'ai pas fait.
Mais cela ma questionner sur se qu'il se passerait si on s'endort avant la monter du LSD. C'est déjà arriver a quelqu’un ? On se réveil ?

Voulais c'est la petite curiosité du vendredi soir merci de vos réponses !

excuser mon orthographe ^^

Hors ligne

 

Bonne question,

Peut être que la stimulation doit réveiller sur le coup, vu que ça active un peu toute les zones du cerveau en même temps.

Ou si c’est pas le cas, ça doit très probablement influencé le sommeil et les rêves. Ça doit être quelque chose de spécial mdrr

Cela passera

Hors ligne

 

#3 
avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2022 à  10:23

philou a écrit

Bonjour,

Hier soir j'avais bien envie de prendre mon demi carton de LSD qui me reste suite à ma dernière expérience. Cependant étant très fatigué je ne l'ai pas fait.
Mais cela ma questionner sur se qu'il se passerait si on s'endort avant la monter du LSD. C'est déjà arriver a quelqu’un ? On se réveil ?

Voulais c'est la petite curiosité du vendredi soir merci de vos réponses !

Salut, ma dernière prise s'est faite dans ces conditions. En général la montée de LSD me fait bailler et apparaitre une légère somnolence et la montée passée je suis hyper réveillé. Résultat des courses, je me suis endormi pendant la montée et me suis réveillé 2h plus tard en plein milieu des effets que j'ai pu apprécier le restant de la nuit. Bonne experience mais je préfère les prises en étant en pleine forme, ça rend le set and setting meilleur.

Hors ligne

 

#4 
avatar
philou homme
Nouveau membre France
11 juin 2022 à  16:13
Bonjour,

Avec un grand retard, merci de vos retours très intéressant !

excuser mon orthographe ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Aucun effet ]
Temps de monter lsd  
[Dernier message : 11 janvier 2023 par TheBigKe]

15
Lsd avant la familles ?? 
[Dernier message : 26 févier 2017 par mikykeupon]

7
[ Contexte (set & setting) ]
Manger avant et sous lsd 
[Dernier message : 04 octobre 2021 par Pneuneu22]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS