Emmener shit avec moi en Belgique

Publié par ,
1311 vues, 4 réponses
helloworld9768 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
8 messages
Salut, d’ici un mois je vais bientôt prendre le bus pour la Belgique (bla bla car bus) je n’aurais vraiment pas la possibilité d’acheter ma conso la bas (genre 0 chance - pas la peine de me dire “c’est facile à trouver”) :))

Je me suis dit que je mettrais le shit dans un tube style ceux dans lesquels on met les joints puis le tube dans une boîte de shampoing / gel douche vide.

Que pensez vous de cette idée ? Si la douane nous contrôlent pensez vous que les chiens sentiront ?

Ou si quelqun à des astuces je suis preneuse :)))

Merci pour votre temps <3

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

helloworld9768 a écrit

Que pensez vous de cette idée ? Si la douane nous contrôlent pensez vous que les chiens sentiront ?

J'en pense que c'est risqué dans tous les cas. Tu pourrais mettre ton shit dans de la bouse de vache entourée de cellophane qu'un chien le sentirai quand même. En cas de contrôle douanier, si un clébard est là pour renifler les touristes et leurs sacs, t'es cuite.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Philosphia a raison, les conseils sont inutiles si jamais il y a les chiens. Astuces ?
Je n'en connais pas d'"autre que de croire en ma bonne étoile et ma bonne tronche au passage de frontières (espace schengen ?). Dommage de se retrouver fiché pour un bout de shit capté part un chien.

Une astuce peut être efficace (à vérifier) : emballes le sous vide avec une machine en répétant l'opération deux à trois fois de suite en manipulant les sacs avec des mains propres. Le test serait intéressant à faire avec un chien dressé à trouver le cannabis.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 mai 2022 à  08:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Oui comme disent mes confrères, si il y a un chien c'est mort mais sache que je vis en Belgique et il y en très peu.

Regarde "Midnight Express", ça calme vachement l'envie de se balader avec du matos.

J'ai longtemps chercher sur le sujet, on m'a parlé du café, d'y aller à l'audace... Peut importe la solution, ça passe ou ça casse.

Tu es maîtres de tes prises de décisions à toi de bien te renseigner sur les autres discussions parlantes du sujet.

Bien à toi,
Zefy

P.S: j'ose m'avancer en disons que non les chiens ne sentiront pas mais ce n'est que mon avis (no ban please). C'est un risque à prendre et en vaut-il la chandelle?

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Perso jamais eu de contrôle dans des bus comme ça, en gare ça arrive qu’ils passent de temps en temps mais en bus..
Sinon je te dirai juste de le planquer. si ça arrive vraiment, je pense pas que tu seras fiché pour un bout de chichon lol même une amende ou quoi, à moins que tu ramènes la plaquette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Et en Belgique ?
par Jeff, dernier post 11 janvier 2018 par Jeff
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10398 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums