Bonjour je ne sais pas si vous avez déjà vu que a l'envers de l'alu sur la bouteille ya de la coke a mort !!! Vous le retourner et tallume ton feu et tu prend ta balle . Dsl si ya que moi qui ne savais pas ça mais pour moi c'est une grande découverte
Hey,
Pour situer, j'habite sur Paris et depuis 2 semaines, impossible de trouver de la coke acceptable.
Ca a été d'abord mon dealeur habituel qui me vend de la cc dont 70% se dissout pas dans l'eau.... je me suis tanké 3g en quelques heures, et quasi rien sentis forcement.
Apres j'ai acheté a un autre vendeur, et cet abruti m'a vendu du speedball...lire la suite
Hey,
Pour situer, j'habite sur Paris et depuis 2 semaines, impossible de trouver de la coke acceptable.
Ca a été d'abord mon dealeur habituel qui me vend de la cc dont 70% se dissout pas dans l'eau.... je me suis tanké 3g en quelques heures, et quasi rien sentis forcement.
Apres j'ai acheté a un autre vendeur, et cet abruti m'a vendu du speedball...lire la suite
salut salut ou plutôt bonsoir vu l'heure ,
je fume depuis peu a la bouteille j'ai essayer avec de l'alu sur le goulot et un tapis de cendre mais je viens d'avoir une idée peut-être inutile mais j'ai envie de tester , a vous de me dire si elle est bonne ou pas :
j'ai remplacer l'alu par une douille de bang avec un bout d'éponge en fer j'ai oublier...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.