[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt d'un coup comment calmer le corps

#1 
Youpiboy homme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  05:54
Bonjour

Alors voilà j'ai commencé le tramadol ya environ 2 mois suite à des douleurs cervicales. J'avoue que l'effet"défonce" m'a beaucoup plu et je suis donc monter très vite en dosage.. Depuis 10 jours environ je prend facile 6-700mg par jour surtout le soir. Ça me fait vraiment du bien et je me sens super bien après. Mais là je me rend compte que je commence à être dépendant et depuis 2 jours j'en ai plus du tout et je ressent un effet de manque très intense. Impossible de dormir, tremblement ..
Comment je peux calmer cela, j'ai vu qu'il fallait que je diminue les doses de tramadol doucement. Vous pensez que c'est possible d'être déjà en addiction alors que ça fait pas si longtemps que ça que j'en prend ?
Je vais aller en parler à mon médecin mais j'ai peut qu'il arrête totalement d'un coup et être vraiment pas bien pendant plusieurs jours.
Merci à tous pour votre aide

Hors ligne

 

Salut !

Alors pour l'addiction tu y est du moments ou tu est impatient de reprendre une nouvelle dose même si c'est la première fois, l'addiction n'est pas que physique elle est aussi psychologique wink

L'addiction peut donc arrivé des la première prise en surdose comme moi par exemple.
donc addiction psy puis ensuite addiction physique.

Si tu arrive pas du tout à supporté les effets du manque malheureusement je pense pas avoir assez d'expérience pour donné des bon conseils à pars d'allez voir ton médecin le plus rapidement possible pour t'en faire prescrire et ou dans le pire des cas allez au urgence je pense.

Je te soutient énormément j'espère que ça ira mieux, n'oublie pas que je suis avec toi même sur ce forum, je sais à quelle point le manque est atroce alors tient bon winkdrogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (13 juin 2022 à  18:45)


Toujours une arme avec moi pour me couper la peau subtilement

Hors ligne

 

Hello. Franchement parlez en à votre médecin et dites lui vraiment tout.il ne faut pas rester comme ça à souffrir. Je ne dis pas qu'il va vous donner un traitement de substitution forcément cependant il pourra toujours vous donner quelque chose pour éviter de trop souffrir. N'hésitez pas non plus à aller voir un(e)  psychologue, mine de rien ça peut beaucoup aider dans ce genre de situation . Je vous souhaite une excellente journée quand même. Cordialement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Tramadol - douleur - condescendance du corps medical : coup de gu**le ! 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par ca_ira_mieux]

12
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment Arreter Le Tramadol Et Se Calmer Les Effets De Sevrage 
[Dernier message : 08 juillet 2017 par Syam]

1
Mon corps s'habitue? 
[Dernier message : 18 avril 2020 par Hvck]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS