[ Effets secondaires ]
Tâches noires devant un oeil depuis conso

#1 
Iridium homme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  17:43
Bonjour,

J’ai pris 1 taz entier fractionné en 3 gros tiers (prises espacées de 2h environ) pendant une soirée samedi soir.

Je suis rentré vers 11-12h et ai dormi jusqu’à 16. En me reveillant j’ai remarqué que j’avais une tâche immobile qui est apparue devant mon oeil. Si je bouge mes yeux elle ne change pas de position. Je la vois que face à des surfaces blanches a la lumiere du soleil ou en regardant le ciel, puis elle disparait comme si mon cerveau l’effaçait.
J’ai pensé que cela pourrait être simplement les taches classiques que l’on voit devant notre vision et qu’elles ressortent énormément avec la mdma, cependant etant donné que cela dure depuis 2 jours je m’inquiète un peu.

Pensez vous que cette tâche soit liée a ma conso de mdma samedi? Pensez vous que cela va disparaître ?

(Je prends peu de MDMA en général ma dernière conso remonte a 6-7 mois et j’en ai pris que 6 fois dans ma vie sur 3 ans)

Merci à vous !

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2022 à  17:56
Salut,

Le mieux, c est que tu prennes rdv avec un ophtalmo au plus vite.
On rigole pas avec les yeux... As tu pris du poppers pendant cette soirée ?

Hors ligne

 

#3 
Iridium homme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  18:16
Oui j’ai pris du poppers a deux reprises, tu penses que ça pourrait être lié à ça?

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2022 à  18:36
Je ne suis pas médecin, mais une fois je me suis décollé le vitreux a cause du poppers... Impossible de lire pendant une semaine mais cela se résorbe , l ophtalmo m avais dit que la combinaison du poppers et de la lumière vive pouvez provoquer ça ...

Ne tkt pas j ai pas perdu d acuité visuelle mais j ai arrêté le poppers big_smile 

Prend rdv chez l ophtalmo et si possible le plus vite

Hors ligne

 

#5 
Iridium homme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  18:38
Yes rdv pris merci beaucoup pour les infos, en plus j’etais en plein jour avec les pupilles énormes donc ca n’a pas du faire de bien;

Je voulais juste m’assurer que ça ne soit pas une sorte d’HPPD

Hors ligne

 

#6 
avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2022 à  21:00
Envoi des nouvelles quand tu seras fixé super

Prend soin de toi .

Dernière modification par LeSatyreIvre (13 juin 2022 à  21:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Découvertes d'une expériences sensorielles devant du son minimal  
[Dernier message : 15 mars 2022 par Smile_]

10
J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min 
[Dernier message : 25 décembre 2018 par Shala]

1
[ Drogue info ]
Conso speed + conso md le lendemain 
[Dernier message : 12 juin 2019 par MariGanja420]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS