Bonjour à tous, jais pris un carton de
lsd il y’a presque 10 ans de sa .. et j’ai un bas trip le jour de la prise .. le lendemain j’ai repris mes esprits .. mais 1 mois ou 2 après j’ai fais une sorte de malaise lors d’un stage.. puis 1 mois après pareil gros malaise lors d’un autre stage .. je peux pas trop décrire ce malaise mais c’est comme si je me bloque quoi .. plus du tout moi même, très stressé, en repli sur moi même, a plus rien comprendre.. à plus du tout avoir le contrôle de moi même et mes émotions.. c’est très compliqué à décrire mais en gros je suis plus moi même quoi, un mec complètement perché qui comprend plus rien a la vie..
Après quelque mois de tous sa, j’ai réussi a allé mieux, me sortir de tous sa .. mais ce « mal être » est revenu l’année d’après comme sa du jour au lendemain.. et puis pareil j’ai réussi à allé mieu puis sa m’es retombe dessus .. c’est le même cycle chaque année depuis 10 ans un peux près ..
La sa va faire 4 ans que j’ai pas réussi à me sortir du mal-être .. j’en es marre ..
j’aimerais comprendre pourquoi le mal-être revien comme sa ..
Voilà en gros ma question c’est pourquoi ce mal-être revien ?
La sa fais 4 ans que j’arrive pas a me sortir du trou et j’aimerai qu’on m’aide ..