[ Arrêt & Sevrage ]
Comment arreter

Bonjour consommateur dnecannabis depuis 7 ans environ 6 joint par jour j'aimerai connaitre une substance ou un medicament qui enleve les effets du sevrage de cannabis afin de reussir ma pause daccoutumance merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lexobedo homme
Nouveau membre France
17 juin 2022 à  10:58
Il n’existe pour l’instant aucun substitut prescrit pour le sevrage cannabique.
Ormis le sativex qui n’a malheureusement quasiment jamais été prescrit à un patient et encore moins pour un sevrage.
Ce que je pourrais te conseiller c’est de faire du sport, d’essayer de t’occuper l’esprit pour ne plus y penser
Et si t’es insomnie durant le sevrage sont vraiment trop contraignantes pourquoi pas demander un antisthaminique ( pour une courte durée) à ton médecin.
Cela reste quand même potentiellement plus adapter qu’un benzo  qui lui pourrait te procurer un sevrage physique.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Todash
Psycho junior
17 juin 2022 à  12:50
Salut,

Si tu peux/veux arrêter à ton rythme :
- impose toi des règles : pas de bédo avant une certaine heure de la journée
- pour le soir, tu peux couper, voire remplacer par du CBD
- fixe toi un objectif avant d'allumer ton joint : "Ok j'en fume un mais je fais mon ménage + ci + ça". Pour ma part ça m'éviter de finir par glander sur le canapé et je passe une bien meilleure soirée car je sais que j'ai été productif

Pense également à la dépendance à la nicotine, c'est parfois délicat de distinguer l'envie de canna de l'envie de clope.

Peut-être que les benzos peuvent limiter les angoisses mais gaffe car ça revient à remplacer une molécule par une autre...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
S' arreter ! 
[Dernier message : 11 août 2017 par TomTom]

8
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêter pour de bon 
[Dernier message : 25 mai 2020 par Q-rieux]

6
Arrêter 
[Dernier message : 14 novembre 2015 par filousky]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS