Questions rivotril

Publié par ,
2968 vues, 3 réponses
ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Hey tout le monde

J'ai quelques questions sur l'usage (plus ou moins détourné) du rivotril

Je me suis procuré il y a 1 mois du rivotril pour contrer mes descente de coke mais comme je bois souvent en prenant la c je prend jamais de benzo en descente de cocaethylene donc j essaye de ne plus boire en tapant mais c est pas évident surtout en soirée

J ai jamais pris de rivotril car mes seules descentes de c sans alcool je prenais un 1/2 xan (1mg) puis ça allait, le truc c est que j en ai plus et j ai pas de prescription

Il me reste donc ma bouteille de rivotril que je n'ai jamais touché mais avant je veux savoir 2 choses :

- est ce que le rivotril, destiné à des patients épileptiques, risque de faire augmenter mon risque  de crise d'épilepsie alors que je n'ai jamais eu de symptômes dans ce sens (je n ai jamais eu une crise d epilepsie dans ma vie) lorsque je stop le medoc

- si le combo rivotril (2mg) + descente de c + petit bedo risque de me faire faire n importe quoi sachant que meme sous xan a très haut dosage 3.5 mg si je sens que je me rappelle pas de ce que je fait je me mets dans mon lit et je m endors, j ai une certaine capacité à pas faire de la merde que ce soit sous zolpi ou autre lorsque je suis en black out

Je veux utiliser cela à des fins récréativs (1-2x/mois) et/ou descente de c (1/2x par mois)
Mais je veux pas prendre de risques surtout que ya pas bcp d infos même sur psychoactif

A noter : (et pour rappeler à certains) :je suis pas toujours à fond rdr mais je ne mélange JAMAIS benzo/alcool car a mon goût trop de risques

Merci pour vos réponses/commentaires

Hors ligne

 

SkySP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
11 messages
Salut tout d'abord comment vas-tu ?
Je pense que le rivotril peut-être une bonne idée pour une descente plus douce étant donné que c'est un mieux mais c'est aussi un amnésien à haute dose tu peux avoir un blackout comme avec le zolpidem , et je ne pense pas qu'il te déclenche de crise d'épilepsie étant donné que c'est un anti-convulcivant, et si c'est pour une utilisation récréative une à deux fois par mois je ne pense pas que ce soit très mauvais, mais je pense que l'alprazolam serait mieux pour une descente plus douce et effectivement il ne faut pas boire avec les benzo car c'est très à risque

En espérant t'avoir aidé bonne journéedrogue-peace

Se que le Fentanyl m'as donné d'un côté, il me l'a retirer de l'autre.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
L'alcool mélange a la cocaïne forme le cocaéthylène. Ce dernier a été associé à des convulsions, des lésions hépatiques et un fonctionnement compromis du système immunitaire. Il comporte également une augmentation de 18 à 25 fois par rapport à la cocaïne seule du risque de décès immédiat.
Fais attention à ce mélange pas anodin hmm
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9243342/

Le Rivotril est un puissant benzodiazépine. Je l'utilisais également pour adoucir les redescentes de stimulants notamment la cocaïne.
/forum/uploads/images/1655/img-20211120-wa0011.jpg


La dose commune de Rivotril du moins équivalent à 10mg de Valium est de 0,5mg. Tu peux te baser sur ce dosage et si tu hésites, diminue. 3,5mg d'Alprazolam (Xanax), c'est 7x la dose commune recommandé (0,5mg).

Pourquoi ne pas baisser les doses pour éviter d'être en surdosage de benzo ?

Le Rivotril de mon expérience est un chouette benzo qui relaxe beaucoup donc pratique pour mes crises de panique où mes muscles sont tendus, hop ça détend et calme très bien (myorelaxant).

Commence léger. Je ne peux pas te conseiller la prise de produits cependant.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
J ai fait un trip report justement quand j'en ai pris

J'ai pris 2mg avec un joint et je dois avouer que j'ai été surpris  grosse fatigue mais surtout mal à respirer

Je recommande pas trop ce dosage et peu d'intérêt récréatif 

Pas encore testé en descente mais je ne pense pas boire d alcool avec je suis pas encore assez informé

Le rivotril a un réel potentiel cela dépend seulement le contexte dans lequel on l'utilise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par JulienLoki72, dernier post 03 octobre 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril 2mg
par Alex2k, dernier post 13 novembre 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par Electrolibre, dernier post 17 octobre 2019 par Electrolibre
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums