[ Drogue info ]
Nez bouché cocaine

#1 
Miss8398 femme
Nouveau membre France
22 juin 2022 à  18:57
Bonjour à tous,
Je vous explique vite fait ma situation. Depuis le debut du mois mon copain m’a avoué qu’il en prenait plusieurs fois par semaines depuis quelques mois.
Effectivement j’avais remarqué des leger changement comme de la fatigue, moins d’argent, et nez bouché / qui coule tout les jours avec parfois des « croutes de sang » quand il se mouche fort.
De base il a des allergies aux acariens donc j’avais mis ça sur le dos des allergies bien que je me posais quand même des questions car les 5 premiers mois où on était ensemble et qu’il avait arrêté d’en prendre il ne se mouchait pas du tout comme ça !!
Il veut arrêter pour lui et pour nous car ça ne sera pas vivable longtemps, mais j’aimerai avoir le témoignage de consommateur ou anciens consommateurs : quand vous arrêtez d’en prendre, en combien de temps votre nez redevient « normal » sans croute, sans se moucher tout les jours etc? Il m’a dit l’autre jour que vu qu’il avait abusé pendant 2 ans il avait un trou dans le nez. On est mercredi et si je l’écoute il n’en a plus pris depuis vendredi. Mais je remarque que le nez continue d’etre souvent bouché et se mouche, et parfois croûte jaune ou avec un peu de sang…
Je vous remercie d’avance ?

Hors ligne

 

#2 
HCl homme
Nouveau membre
22 juin 2022 à  21:22
Bonsoir,

Ça dépend de pas mal de facteurs, mais je dirais qu'en cas d'usage intensif le nez et les sinus peuvent mettre un petit moment à se déboucher correctement. Pour moi par exemple, après un usage quotidien pendant plusieurs mois, sans trop de gestes RDR, ça peut mettre jusqu'à 7 à 10 jours.

Si tu te soucies de sa rémission autant que de savoir s'il te dit la vérité (wink) tu peux lui conseiller :

- Rinçage de nez après chaque trace si il poursuit sa conso,
- Lavage nasal un peu plus poussé quotidiennement (sérum physiologique, sprays iodés)
- Crème cicatrisante adaptée aux muqueuses.

Bonne soirée.

Dernière modification par HCl (22 juin 2022 à  21:23)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Sniffer ]
Nez bouché apres sniff de c 
[Dernier message : 25 août 2019 par Zozie]

9
[ Effets ]
Nez bouché 
[Dernier message : 10 févier 2021 par Nick Drake]

5
[ Sniffer ]
Peur nez bouché 
[Dernier message : 06 janvier 2022 par AnonLect]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS