[ 1CP-LSD ]
1 cpLSD Avis et informations

#1 
Idéquat femme
Nouveau membre France
26 juin 2022 à  00:44
J'ai testé le 1cpLSD récemment, et j'ai été très agréablement surprise par cette molécule, que je trouve même plus plaisante que le LSD.
En effet après test allergique et compagnie, j'ai fait une prise pas très RDR...
J'avais pris mon comprimé de 150 micron dans mon appart. Puis un amis m'invite à se poser dans un jardin, dans une maison, bref endroit beaucoup plus tranquille.
Et moi voilà dans les transports, j'avais un peu oublié ce que je venais de prendre.
Et là ça commence à monter sévère, là où sous LSD, dans une grande gare glauque de la capitale que je nommerais pas, avec les agents de sécurité, le quai bondé et les trains qui arrivent partout ça aurait pu carrément dégénérer, je me suis sentie très sereine, pour moi, tout aller couler de source. De plus, pour une raison qui j'ignore, mes pupilles n'étaient que très peu dilatée. Les gens me regardaient un peu bizarrement, mais j'avais l'impression de leur transmettre ma bonne humeur, et je suis restée très calme dans mes interactions avec les autres. Les visuels sont pour moi tout aussi beaux, mais ils donnent moins le tournis qu'avec du LSD classique.
Je dirais que cette molécule peut être intéressante pour ceux qui pense qu'ils risquent d'angoisser sous LSD. Cependant c'est un RC, donc à prendre avec méfiance. De plus j'ai toujours assez bien gérer mes trips sous psychadéliques.
Bien sur je recommande très TRES fortement de ne pas retenter l'expérience du RER en pleine montée, ça aurait pu être très dangereux.
Enfin à priori, je suis toujours là, et heureuse de pouvoir partager mon expérience.
De plus ayant eu de mauvaises expériences avec des buvards clairement surdosé, là comme je suis à priori sur un site de RC auquel je fais confiance, je pense que je n'aurais pas ce problème.
Sur ce, bonne nuit les petits smile!

Dernière modification par pierre (26 juin 2022 à  19:10)

Hors ligne

 

#2 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
27 juin 2022 à  03:13
TR très intéressent, je m'intéressé justement a cette molécule
Safe care

Deeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

#3 
Leïa25 femme
Nouveau membre France
03 septembre 2022 à  17:18
salut, le 1cP-LSD ou 1-cycloPropionyl-d-lysergic acid diethylamide est une prodrogue du LSD, c'est à dire que cette molécule se métabolise en LSD par des enzymes dans le corps, la molécule qui terminent donc dans les récepteurs à sérotonine et à dopamine est le LSD, les effets sont donc identiques. plus précisément, au R1 de la molécule du LSD il y a un atome d'azote et un atome d'hydrogène, avec le 1cP-LSD il y'a un atome d'azote et un atome d'oxygène suivi d'un cycle de carbone et d'hydrogène, les enzymes "enlèvent" ces atomes (carbone, hydrogène et oxygène) ne laissant qu'un atome d'hydrogène et boum c'est du LSD-25. un atome d'hydrogène est nécessaire pour que le LSD active les récepteurs et provoque donc ses effets, donc on peut suggérer que le 1cP-LSD est inactif.

pour plus d'informations sur le LSD : https://m.psychonautwiki.org/wiki/LSD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Famille 2C-x ]
BOH-2CB informations 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par victaze]

2
Recherche d'informations roman 
[Dernier message : 12 novembre 2020 par Appoline]

9
[ 2C-D ]
2-CD - recherche d'informations 
[Dernier message : 15 févier 2016 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS