12g dans la nature

Publié par ,
1414 vues, 3 réponses
Anonyme5488
Invité
hello !
je suis nouvo sur se site mm si je conais deja en tant kinvité wink
en fait je vous expose le truk, mon copain vient davoir son concours pr etre fonctionnaire (pr des raisons de securite je ne dirai pas kel métier), donc cazier vierge oblige, et il vient de se souvenir d’une chose :
Y’a 2 ans et 1/2 il avait commander 12g de MD crystale sur le DW mais venant de demenager il avait pa encore mis son nom sur la boîte au lettre, donc sa MD c perdu dans la nature
Est fce ke cet épisode dil y a plus de 2 ans pourrai le rattraper ? Je precise il a pa de cazier mais il a peur kil le soit plus. 12g c pas non plus 1kg mais c pas non plus 1g donc il se pose la kestion...
C possible de recevoir un truc de la douane ou pire de la marechossee plus de 2 ans apres, ou ca a juste etee detruit ou encore autre choz ?
Merci les ptits potes

Dernière modification par pierre (27 juin 2022 à  14:46)

 

futuronaute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Salut,
Un pote avait commandé des champis sur un site. Il a jamais reçu et 2 ans après il a été convoqué et il a un casier maintenant.
Après en général, si un coli est livré et que la poste trouve pas l'adresse, elle renvoie le coli au destinataire, donc ça peut être ça.
Après il a besoin d'une copie de son casier au jour d'aujourd'hui et aujourd'hui il n'a pas de casier vu que sinon il aurait été convoqué, donc ça doit être bon.

J'espère que j'ai répondu en partie a ta question.

A bientot

Hors ligne

 

Anonyme5488
Invité
Merci pr ta reponse
Ton pote

futuronaute a écrit

Salut,
Un pote avait commandé des champis sur un site. Il a jamais reçu et 2 ans après il a été convoqué et il a un casier maintenant.
Après en général, si un coli est livré et que la poste trouve pas l'adresse, elle renvoie le coli au destinataire, donc ça peut être ça.
Après il a besoin d'une copie de son casier au jour d'aujourd'hui et aujourd'hui il n'a pas de casier vu que sinon il aurait été convoqué, donc ça doit être bon.

J'espère que j'ai répondu en partie a ta question.

A bientot

Merci pr ta reponse. Ton pote avakt deja ete convoké pr des faits semblables (du style choppé avec du canna sur lui ou en sortie de teuf par ex) ou cetait sa premiere fois?
Cetait une grosse quantité de champi?

 

futuronaute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Nn jamais avant. Non c'était genre 2 boites de truffes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doutes sur la nature d’un produit
par Vanni, dernier post 21 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  5

Pied de page des forums