info sur 4-mar

Publié par ,
1706 vues, 5 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour a tous après pas mal de recherche sur le net est même sur le dark j ai trouver un shop qui vend bien du 4-mar est non du 4f-4mar ...... j aurais voulu plus de renseignements est de retour sur cette molécule voilà pourquoi ce post si vous avez déjà consommer j ai rien trouver de bien intéressant a part sur erowid ....
merci d avance.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut!

Alors fais attention à toi avec ce produit, il est dit proche de la meth de manière très grossières mais quelques études ont montré une neurotoxicité probable, avec réduction de la production de TPHP (enzyme responsable de l'endogenèse de la sérotonine), surtout à haute dose.

De mémoire la page wikipédia Anglaise est assez bien fournie sur le 4-Methylaminorex et tu trouveras pas mal d'infos.

Je serais toi j'essaierai même pas tu vois, si l'utilisation est restée très marginale (la synthèse de la substance date des années 60) c'est qu'il y a de bonnes raisons.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Psilosophia a écrit

Salut!

Alors fais attention à toi avec ce produit, il est dit proche de la meth de manière très grossières mais quelques études ont montré une neurotoxicité probable, avec réduction de la production de TPHP (enzyme responsable de l'endogenèse de la sérotonine), surtout à haute dose.

De mémoire la page wikipédia Anglaise est assez bien fournie sur le 4-Methylaminorex et tu trouveras pas mal d'infos.

Je serais toi j'essaierai même pas tu vois, si l'utilisation est restée très marginale (la synthèse de la substance date des années 60) c'est qu'il y a de bonnes raisons.

merci pour les infos je vais regarder cela merci encore.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, j'ai effectivement aussi entendu des trucs assez crade sur cette molecule, et apparemment la durée d'effets est longue (surtout les effets physique pas forcément agréables)

Dernière modification par splinK (04 juillet 2022 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour pourtant

splinK a écrit

Salut, j'ai effectivement aussi entendu des trucs assez crade sur cette molécule, et apparemment la durée d'effets est longue (surtout les effets physique pas forcément agréables)

bonjour d après le wiki anglais rien a signaler. est j ai trouver des trips reports sur erowid les avis avaient l air d être
contents bon après faudrait voir le test ayant consommer pas mal de meth en pipe je me dit pourquoi pas pas de neuro toxicité bon je vais voir merci en tout cas .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

cker79 a écrit

bonjour pourtant

splinK a écrit

Salut, j'ai effectivement aussi entendu des trucs assez crade sur cette molécule, et apparemment la durée d'effets est longue (surtout les effets physique pas forcément agréables)

bonjour d après le wiki anglais rien a signaler. est j ai trouver des trips reports sur erowid les avis avaient l air d être
contents bon après faudrait voir le test ayant consommer pas mal de meth en pipe je me dit pourquoi pas pas de neuro toxicité bon je vais voir merci en tout cas .

re bonjour je vais surement commander du 4f-4mar moins fort apparemment ont verra ce que cela donne je vais me rencarder sur les doses je ferais un petit retour.big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums