[ Injecter ]
Peut on injecter ces 2 formes d oxycodone ?

#1 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
07 juillet 2022 à  14:48
Bonjour

J'ai en ma possession une blinde de cachets d oxy 5 mg par un amis à qui on lui prescrivait pour ces douleurs...
Mais j'ai que des 5 mg. Photo à l appuis...
J'ai essayer les gellule soite une blindes d excipients pour shooter au moin 70mg dans 2 cups mais une fois le tambouil faite la texture reste liquide de pas de truc mode gluant.... Ça passe au filtre toupie 0.22 micron sa ressort transparent alors qu après avoir mélanger dans la cups c'était mode tout blanc. Ma question
Est-ce que ce que j'aspire dans ma pompe est le chlorhydrate d'oxycodone ou  juste de l'eau et plus précisément pensez-vous que l'Oxy reste lié au dépôt qu'il reste.     J'ai en ma possession ces deux génériques.

Amicalement
/forum/uploads/images/1657/img_20220707_143505.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Oxy se dissout ds eau tiède 40°, environ 160mg/1ml
Par contre ds tes gélules il y en a pas grand chose et bcp de excipients
Mais quand tu filtre à la toupie, il te ressort comme de l'eau de source et ds cette eau là il y as ton oxy dissout
PS je parle de oxicontin et de son générique Sandoz, autres générique pas possible dissoudre

Dernière modification par Marco 68 (07 juillet 2022 à  18:54)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

PS je parle de oxicontin et de son générique Sandoz, autres générique pas possible dissoudre

Salut marco68, aurais -tu plus d'infos a ce sujet? Je suis en possession de générique à l'oxycontin et j'ai du mal a trouver les infos pour préparer pour injecter. la préparation  se gélifie...

Hors ligne

 

SpaceLapinou a écrit

Marco 68 a écrit

PS je parle de oxicontin et de son générique Sandoz, autres générique pas possible dissoudre

Salut marco68, aurais -tu plus d'infos a ce sujet? Je suis en possession de générique à l'oxycontin et j'ai du mal a trouver les infos pour préparer pour injecter. la préparation  se gélifie...

Je te répète,  le seul générique que tu puisse dissoudre c'est le Sandoz,  les autres n'essaie même pas, tu gâcherait le truc
Le sandoz par contre est très facile à dissoudre


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
Meridian homme
Nouveau membre Italy
16 juin 2023 à  16:41
Bonjour, vous savez si on peut filtrer ça (voir photo)

Merci

Tablette

Hors ligne

 

#6 
avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF Suisse
19 juillet 2023 à  03:50
Bonjour à tous,

J’ai un doute quant à l’injection IV de l’oxycodone en comprimés et cela pour deux raisons.

1) La préparation est assez complexe avec cette galénique et longue à réaliser.

2) Sa biodisponibilité avoisine les 90% per os, cela vaut-il le coup de préparer de quoi la pousser en IV pour chercher ces 10 % ?

Pour finir l’effet du premier passage hépatique est quasiment nul.

C’est pour ces raisons que j'y préfère une prise per os versus de l’IV, IM voire SC dans un cadre non hospitalier.

Amicalement;

Dernière modification par WhoAmI (19 juillet 2023 à  03:53)

Hors ligne

 

Meridian a écrit

Bonjour, vous savez si on peut filtrer ça (voir photo)

Merci

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … blette.jpg

Ça c'est bon, après  passage sous l'eau pour enlever le couleur vert.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

25
[ Injecter ]
Injecter l'oxycontin 
[Dernier message : 26 juillet 2016 par bighorsse]

11
[ Injecter ]
Comment injecter oxycontin 
[Dernier message : 24 août 2014 par Mammon Tobin]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS