Bonsoir ce matin a 8hj'ai pris mon premier cachet d'Effexor. J comptais prendre du LSD mais il parrait que ca réduit les effets. Est ce que vu que j'ai fais une seule prise mes effets seront réduit? merci d'avance !
Bonsoir
ce matin a 8hj'ai pris mon premier cachet d'Effexor. J comptais prendre du LSD mais il parrait que ca réduit les effets.
Est ce que vu que j'ai fais une seule prise mes effets seront réduit? merci d'avance !...lire la suite
Bonjour ! Je compte prendre du LSD dans une quinzaine de jours, j'ai déjà essayer l'exta (très bonne expérience malgré beaucoup d'appréhension)
Je compte prendre 1/4 du buvard mais j'ai encore quelques appréhension, auriez vous des conseils ?...lire la suite
Bonjour, avant tout je me présente, je suis une fille, je vais sur mes 18 ans, j’habite pas loin de Paris, dans un petit village. Mon expérience ne concerne que moi, vous n’aurez pas forcément les mêmes effets que les miens en consommant de la même manière.
SET & SETTINGS
17h10 : nous prenons chacun une micropointe de lsd de 250 microgrammes (se...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.