Chien et Cannabis

Publié par ,
1835 vues, 1 réponses
Sofité femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
2 messages
Bonjour

Je viens d’acheter un chien qui a visiblement connu plusieurs maitres.
Le proprio précédent (Un homme très violent) l’utilisait comme « reproducteur » dans un genre d’élevage au black. Il m’a raconté plein de conneries, donc en fait je ne sais rien du passé du chien.

J’adore mon chien, un Petit cocker anglais, et je crois que c’est bien reciproque... Pepsi est très obéissant et normalement il ne me tire pas sur la laisse. Comme tous les chiens il est très orienté odorat.
Un jour, dans un parc, je le voyais mâchonner quelque chose et lui ai sorti le truc de la bouche et en fait c’était un joint de beuh. Mais bon je ne passe pas mon temps à surveiller si mon chien ne mange pas un megot, et de toutes façons nous sommes en pleine campagne les 3/4 du temps.

De temps en telps, quand on est dans une ville, voilà mon chien qui s’emballe et me tire sur la laisse comme un fou... et puis il a tendance à vouloir s’arrêter (voire à vouloir absolument rentrer) dans certains lieux au look « alternatifs ».
Je précise que nous sommes itinérants et passons rarement plus d’une semaine dans la même ville .
Ça c’était l’intro 

Aujourd’hui , nouvelle petite ville, on fait le tour, un bon 10 km à pieds (donc plus pour mon chien), on se baigne plusieurs fois, on va manger une pizza, le chien est visiblement crevé et heureux (moi aussi). Voici qu’on passe dans un petit parc municipal, le genre de parc avec des canettes vides près des bancs, je détache le chien, qui renifle un peu partout et mâchouille je ne sais quoi et.... et rebelote, voici mon chien avec une énergie formidable , il tire comme un fou sur la laisse , je suis obligée de le faire s’arrêter toutes les 5 minutes car je n’arrive pas à suivre le rythme, il veut absolument essayer de rentrer dans un espèce de squatt qui se trouve sur notre chemin (et moi j’ai vraiment pas envie)
Une fois rentrés , il a envie de jouer puis s’affale et s’endort en ronflant (Ce qui est rare Chez lui).


Donc une idée m’est venue : se pourrait il que ce chien ai été dressé, dans une vie anterieure, à trouver du cannabis ? Je pose la question aux dresseurs de chiens. J’ai lu sur internet que les chiens qui mangeaient du canabis étaient apathiques mais le mien pas du tout et je me méfie des récits des vétos . Mon chien il a juste un coup de boost terrible (un peu comme moi quand je fume mon joint trimestriel lol, et justement le dernier joint je l’avais sorti de la gueule de mon chien re lol)


Parce que si je réfléchi, ces « coups de boost » c’est quasiment toujours alors qu’on vient de se poser dans un jardin public (endroit de fumette selon moi).
Donc les propriétaires de chiens , ça fait quoi à vos chiens s’ils mangent un bout de mégot de joint ?

Voilà c’est pas une question trop sérieuse mais ça m’intrigue cette histoire, et aussi la volonté qu’à parfois mon chien de rentrer dans des endroits qui ne m’ont pas trop l’air très classique, ou de renifler certains sacs de parfaits inconnus.
Donc j’aimerais savoir ce que font les autres chiens quand ils mangent un mégot (peut être ai je un chien bipolaire aussi, je sais pas, mais aujourd’hui on a marché des heures et il a nagé - en n’ayant pas pied - pour la première fois, d’habitude, ce genre de journée sportive ça me donne in chien bien peinard qui marche sagement à mes côtés, voire derrière moi.
là il était super calme et on s’est arrêté dans un jardin public vers 21h et hop, le chienchien tout mou tout tranquille est allé faire un tour dans les fourrés et est revenu remonté comme un lapin duracel ?

Donc voilà , ceux qui ont des chiens, qu’en pensez-vous ?

Dernière modification par meumeuh (11 juillet 2022 à  05:38)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Ayant passé plusieurs diplômes de dressage canins, on ne dresse pas les chiens en leurs faisant manger quoi que ce soit.

Cela se passe par l'odorat et rien d'autres.

Donc non je doute que ton chien ai était dressé a détecter le cannabis (sans compter que ca demande des compétences, du temps, et beaucoup d'affection rendu a l'animal)

Si ton chien a hélas connu un ancien maitre violent, sans compétence de dressage et par conséquent sans affection particulière : aucune chance.

Il est simplement possible que le goût lui plais rien de plus wink

Quand au "coup de boost" une fois dans le jardin public, c'est on ne peut plus normal, le chien vit dans un monde d'odeurs, pour lui un parc c'est le bonheur smiley a des odeurs partout, des nouvelles, des intriguantes, des odeurs qu'il adore, ben pour lui c'est le meilleur moment de la journée.

Et une fois rentré a la maison, une fois bien défoulé, hop la sieste ^^

/forum/uploads/images/1657/winner_302.jpg


Rien d'anormal wink

drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2022 à  08:50)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chien face au cannabis. Attention !
par Julia4249, dernier post 01 décembre 2018 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chien renifleur
par Miftar, dernier post 22 juillet 2017 par LLoigor
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Les fameux chien renifleur...
par Manci, dernier post 07 décembre 2020 par Marco 68
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums