[ Addiction ]
Dépendance cocaine

#1 
Elodie femme
Nouveau membre France
18 juillet 2022 à  17:35
Besoin d’aide pour stopper la cocaine, je suis addict depuis 3 mois et j’ai l’impression que je n’arrive plus a m’en passer
Mon médecin m’a prescrit un traitement c’est fluoxenil mais je c’est pas si ce traitement est vraiment efficace

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
18 juillet 2022 à  17:47
Bonjour ,

je crois que c'est un antidépresseur  , il faut le prendre régulièrement . courage à toi

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
18 juillet 2022 à  18:10

Elodie a écrit

Besoin d’aide pour stopper la cocaine, je suis addict depuis 3 mois et j’ai l’impression que je n’arrive plus a m’en passer
Mon médecin m’a prescrit un traitement c’est fluoxenil mais je c’est pas si ce traitement est vraiment efficace

Bonsoir,

T es sur du nom de ton médicament ? Tu ne parles pas plutôt de fluoxetine ?

Si c est bien celui ci c est effectivement un anti dépresseur isrs. Ce n’est pas à proprement parlé un médicament "contre" l addiction à la cocaine pour la simple et bonne raison que ça n existe pas encore.

En revanche, ça peut te venir en aide si tu as un fond dépressif que tu "soignes" peut être sans vraiment t en rendre compte avec ta conso de cocaine. Mais les traitements médicamenteux sont rarement miraculeux tout seul, pour obtenir de bon résultat il faudrait idéalement qu’un suivis psychologique soit entrepris.

N’hésitez pas à en parler avec ton médecin traitant. Évites de rester seule dans cette situation.

Je te souhaite du courage.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

#4 
Sasso homme
Nouveau membre France
18 juillet 2022 à  19:01
Bonjour,

Tu peut nous en dire un peu plus .
Tes 1er trace,se que tu ressens.
  Tu consomme seul ou en groupe ?

Hors ligne

 

Ciao
Ca me rappelle un dentifrice ton traitement..!
No, sérieusement, je soutiens ce que dit ocram à 100% , m'as sortie les mots  de la tête

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ciao elodie
La C jai arrete ttseul,  jai fait trop de dégâts avec. Mais pour autres choses jai demandé aide à Marmottan (paris) autrement il y as des csapaa partout en France où tu pourra demander.
Rappelle toi que tu peux changer de centre si tu ne te trouve pas bien dans un.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Dépendance à la cocaïne  
[Dernier message : 11 septembre 2023 par cependant]

20
[ Addiction ]
Dependance à  la cocaine ? Besoin d'avis 
[Dernier message : 31 janvier 2017 par MoiMel21]

6
Dépendance coke, besoin d'aide 
[Dernier message : 26 octobre 2022 par akita]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS