[ Livraison ]
Livraison avec signature

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
18 juillet 2022 à  18:35
J'écris sur se forum mais je ne sais pas si c'est le bon!
J'ai finalement reçu une commande que je pensait perdu de la 4fmph une commande qui devait arriver vendredi puis samedi et je l'ai reçu aujourd'hui mais avec signature, j'ai pas réfléchi j'ai signé , ça fait plusieurs semaines que je commande il n'y a jamais eu de signature ,
C'est pour ma conso personnel maxi 3g , quel sont les risques je m'inquiète
Merciderépondre svp

Dernière modification par meumeuh (18 juillet 2022 à  22:08)

Hors ligne

 

En ligne

 

#3 
cakkiche homme
Psycho junior France
19 juillet 2022 à  08:58

jams2570 a écrit

J'écris sur se forum mais je ne sais pas si c'est le bon!
J'ai finalement reçu une commande que je pensait perdu de la 4fmph une commande qui devait arriver vendredi puis samedi et je l'ai reçu aujourd'hui mais avec signature, j'ai pas réfléchi j'ai signé , ça fait plusieurs semaines que je commande il n'y a jamais eu de signature ,
C'est pour ma conso personnel maxi 3g , quel sont les risques je m'inquiète
Merciderépondre svp

Tu risques de voir le GIGN débarquer chez toi!

Hors ligne

 

#4 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2022 à  10:20
meumeuh oui c'était avec tracking mais arrivé 3 jours plus tard que prévu et les autres commandes tracking je signai jamais

Hors ligne

 

#5 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2022 à  10:23
Et pour la réponse du gign c'est pas un forum pour se foutre de la gueule des gens

Hors ligne

 

#6 
cakkiche homme
Psycho junior France
19 juillet 2022 à  11:02
Mais détend toi je plaisante!
Tu ne risque rien, ça m'est déjà arrivé d'aller chercher des colis de drogue directement à la poste contre signature! Ne tkt pas drapeau-blanc

Hors ligne

 

Les flics vont pas attendre 3 jours planqués dans la réserve de ton bureau de poste pour 3g

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Livraison Chronopost  
[Dernier message : 13 octobre 2022 par Blade]

0
[ Livraison ]
Première livraison bloquée en douane 
[Dernier message : 07 janvier 2021 par RechercheConseils]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS