Salut l’inconnu,
Ton récit me fait penser à cette
came que j’ai chopé, par hasard, en plein spot ou tout plein de crackhead déambulaient et faisaient leurs petites affaires, en fin d’une belle journée d’avril, lors de la fête de la reine, Amsterdam City….
Après quelques aller retour, deux trois questions et une petite négociation, ce grand noir, type africain, nigérian je dirais ,me crache 5 petits ballons noirs de sa bouche. En bon narco touriste loin de sa crèche, Et craignant la
douille, ni une ni deux, J’en jette un entre les dents, et je croque ; 5 seconde plus tard le doute se lève…goût amer…
« It’s Cool broth » dis je au dealer.
Mon pote, un peu fébrilement, paye la dope…
Le nigérian à son blé, et nous avons la dope !
On rentre, on fume des cailloux achetés avant, puis j’ouvre un ballon. 0.3 max dans le ballon! d’une
came clair qui ressemble à
La tienne. Malgré la faible quantité, grosse odeur! La même que lorsque vs développez vos pellicules de photos argentiques ! Anydride acétique !
J tape la moitié…PUTiN d’odeur qui te remplis les sinus,et 30 seconde après, je me dis « J pense que c dla bonne,ouf! Pas de carottes ! » puis très vite s’installe une euphorie, qui monte et monte. J’ai graves la pêche, envie de faire plein de trucs…Puis la, j ressent un truc, rarement ressenti auparavant, mais assez pour reconnaître la vrai et brute sensation de la
brown….Une PUTiN de chaleur qui s’installe au niveau de la poitrine, merveille sensation comme si vous étiez dans un bain chaud, un feu, doux, enivrant, et profond surtout! Et on parle, et parle, et parlé encore: Les yeux clos, au fur à mesure que je m’enfonce au creux du fond ouaté du lit, les muscles de la nuque ne répondent et ne soutiennent plus ma tête rêveuse, je laisse libre cours à l’inconscient auquel se mêlent pensée, sourire et rêves, mon esprit est enfin libre, en paix!
J’ai senti ce 0.3 jusqu’au lendemain soir. Mon potes moins habitué à gerbé sa race. Moi une fois lors de la montée…C’est Line des meilleurs que j’ai tapé