RC diazep : flunitrazolam

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2022 à  14:35
Hello la communauté c'est encore moi
Je viens de recevoir du flunitrazolam 0,25 mg , je suis un immense consommateur de benzo (valium,Xanax,temesta etc...) Et j'ai voulu essayer un qui me fasse enfin de l'effet , il paraît que c'est proche du rohypnol , je vais faire attention et déjà commencer par en prendre un seul voir l'effet
Si quelqu un accro au benzo a déjà utilisé ce benzo RC qu il me renseigne svp
Merci/forum/uploads/images/1659/pxl_20220728_122652174.jpg

Dernière modification par meumeuh (01 août 2022 à  06:46)

Hors ligne

 

#2 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2022 à  15:27
H+1 pas d'effet j'en reprend un

Hors ligne

 

#3 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2022 à  15:41
Légère euphorie et chaleur dans tout le corps

Hors ligne

 

#4 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
28 juillet 2022 à  16:03

jams2570 a écrit

Légère euphorie et chaleur dans tout le corps

J’attend mon colis, j’ai commandé 30 pilules de flunitrazolam, comment tu te sens? même avec une tolerance c’est bon?

Hors ligne

 

#5 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2022 à  16:03
Pour l'instant pas de sédation comme j'ai pu beaucoup le lire sur ce site

Hors ligne

 

#6 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2022 à  16:13

kokie301

J'en ai pris 2 de o,25mg pour l'instant je suis scotché sur le canapé avec du bon son  mais je m'attendais a mieux, tu me fera part de ton expérience

Hors ligne

 

#7 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2022 à  16:21
J'arrête d'en prendre , mais demain j'en prendrai 3 ou 4 a signaler que j'ai une énorme tolérance au benzo ( 1 boîte de nos benzo les plus courant me faisait la journée) donc commence gentillement

kokie301

Hors ligne

 

bonjour j ai un pocheton de 25 pills à 0.25mg je connais ayant déja pris mais il y a un bout de temps hier 2 de 0.25 bonne sédation est relaxation mais sois disant rien a attendre de plus parce que plus tu en prend plus tu aura un tou noir est rien avoir avec l'effet d un roofie .....big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

#9 
Anonyme3076
Invité
15 septembre 2022 à  01:02
Alors oui en terme d'effet il ressemble au rohypnol mais il me semble que sa durée d'action est bien plus courte et sa demie vie aussi.

Après à confirmer, ils sortent tellement de rc benzo à la pelle qu'on a pas le temps d'avoir des infos et des comparatifs très clair.

Il existe un tableau comparatif mais il n'y a pas ou peu de rc dans le tableau, la plus part sont ceux sous prescription, sa serait bien d'en faire un avec les benzo rc avec les équivalence et les palettes d'effets (sédatif, amnésique, anxiolytique etc).

/!\ Attention, respecter les dosages du psychowiki, il y a apparemment des risques de convulsion avec cette molécule (contraire au propriété des benzos).
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
Des avis sur ces benzo rc? 
[Dernier message : 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict]

9
[ Etizolam ]
Question sur des benzo rc  
[Dernier message : 15 mars 2021 par BondedByTrash]

55
[ Diclazepam ]
Diclazepam (rc) 
[Dernier message : 16 décembre 2021 par Norhydex]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS