Comment les plantes médicinales bloquent mes addictions

#1 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
04 août 2022 à  16:08
rasta OLA !

Je consomme pas mal de drogues quotidiennement, je suis pas addict à une drogue en particulier mais plutôt  aux sensations je peux  ne pas consommer pendant 3 jours sans aucuns soucis (sommeil parfait, appétit et humeur +/correct)
Mais j ai quand même perdu presque 10 kg en 2-3 ans, et j ai eu un choc / déclic lorsque je me suis pesé en rentrant d une longues soirée sans manger et j etais a 68 kg or je mesure 1 m87

Je commence à avoir des problème de santé, et je consomme beaucoup (beaucoup) de plantes médicinales (Molène, millepertuis, valériane, ginkgo, aubépine, pissenlit etc..)

Je sais que grâce à ces régénération comme je les appelle ( rien avoir avec l autre casanova )
Je limite les dégâts sur mon corps car je peux vraiment abuser des substances et le lendemain être bien (aussi mentalement que physiquement)

lorsque je prend des plantes médicinales je ne consomme aucunes drogues ou alors en dose ultra petite  car j ai vraiment peur d interactions inconnues, les plantes que j'utilise on une pureté absolue et 1 réel potentiel (j'ai guéri d'une angine blanche en 36 h grâce à l'aubépine)

J"aimerais vous inviter à s'intéresser à ces plantes qui vous veulent du bien et sur ce post même je peux vous donner des conseils

D'ailleurs j'ai tester des hauts dosages de certaines plantes et j 'ai été étonné j'ai l"impression qu avec les plantes il y a une tolérance inversée,  au + t'en consomme au + tu ressens leurs effets

Pour l'instant c est le seul truc qui m'aide à limiter / arrêter mes consommations et ça marche très bien

Je sais que ça paraît bizarre pour certaines personnes ça fait genre recette de grand-mère pour les faiblards etc.. mais essayer vous aller rien comprendre

Dernière modification par Agartha (04 août 2022 à  17:48)

Hors ligne

 

Donc:
Tu prends des drogues tous les jours, ou plus rarement, prises espacées de trois jours lorsque la drogue (quoi??) est remplacée par des plantes,  mais tu ne te considère pas addict.

Tu dis aller bien malgré une nette perte de poids ?

Quelles plante magique ? Quelles substances ? Quantité? Passif.

Tolérance inversee.. je connais pas le concept mais c'est sûr que si l'on consomme des quantités astronomiques de plante, oui, l'effet sera plus fort.

Je suis d'avis que les plantes peuvent être tout aussi dangereuses que n'importe quelle substance. Remplacer une prise de produits par x plantes, ce n'est pas décaler l'addiction ailleurs ?

Les addictions, si elles pouvaient être soignées uniquement avec des plantes, ce serait super. Seulement c'est un processus plus compliqué.

Tu tiens un double discours se contredisant dans ton message. C'est dommage.

Je troll un peu, c'est pas méchant. Ce n'est que mon opinion et tu as la tienne. Mais venir vendre LA solution à des personnes possiblement fragiles, j'ai un peu de mal. Peut-être que ton message parlera à quelqu'un d'autre.

Edit:
Tu dis arrêter de consommer lorsque tu es sous plantes et dis droit derrière que tu consommés quand même en petite quantité... tu n'argumentes pas en ton sens

PS: une angine disparaît a partir du troisième jour en laissant le corps faire son job.

Un prof m'a sorti un jour que si l'on attrape froid/un rhume, il faut compter 7 jours pour se soigner à l'aide de médicaments/médecin/plantes et une semaine si l'on laisse le corps travailler.

Dernière modification par CaptainCrox' (04 août 2022 à  16:33)

Reputation de ce post
 
Merci, j ai pas à me fardé du presque même message! Ocram

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

#3 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
04 août 2022 à  17:21

CaptainCrox' a écrit

Donc:
Tu prends des drogues tous les jours, ou plus rarement, prises espacées de trois jours lorsque la drogue (quoi??) est remplacée par des plantes,  mais tu ne te considère pas addict.

Tu dis aller bien malgré une nette perte de poids ?

Quelles plante magique ? Quelles substances ? Quantité? Passif.

Tolérance inversee.. je connais pas le concept mais c'est sûr que si l'on consomme des quantités astronomiques de plante, oui, l'effet sera plus fort.

Je suis d'avis que les plantes peuvent être tout aussi dangereuses que n'importe quelle substance. Remplacer une prise de produits par x plantes, ce n'est pas décaler l'addiction ailleurs ?

Les addictions, si elles pouvaient être soignées uniquement avec des plantes, ce serait super. Seulement c'est un processus plus compliqué.

Tu tiens un double discours se contredisant dans ton message. C'est dommage.

Je troll un peu, c'est pas méchant. Ce n'est que mon opinion et tu as la tienne. Mais venir vendre LA solution à des personnes possiblement fragiles, j'ai un peu de mal. Peut-être que ton message parlera à quelqu'un d'autre.

Edit:
Tu dis arrêter de consommer lorsque tu es sous plantes et dis droit derrière que tu consommés quand même en petite quantité... tu n'argumentes pas en ton sens

PS: une angine disparaît a partir du troisième jour en laissant le corps faire son job.

Une angine disparaît en 3 jours ? fache-non-non ça peut durer jusqu'à 15 jours avec des symptômes aggravés (si la personne fume pendant par exemple) avec une période de toux après

Un prof m'a sorti un jour que si l'on attrape froid/un rhume, il faut compter 7 jours pour se soigner à l'aide de médicaments/médecin/plantes et une semaine si l'on laisse le corps travailler.

7 jours c"est une semaine donc j'ai pas compris ou tu veux en venir

Bref, j 'ai peut-être mal formulé mon post mais tu dis toi-même que tu "troll"alors que j'essaye d'avoir des retours pertinents d'expériences d'usagers de plantes.

donc j'ai pas vraiment de réponse à te donner à pars que pour ta première phrase j'ai bien noter que je suis pas addict aux substances mais aux sensations et que certaines plantes (comme le millepertuis, ginseng etc.)me coupent cette envie de + il y a des risques d "interactions très dangereuses avec certains médicaments/drogues

Dernière modification par Agartha (04 août 2022 à  17:48)

Hors ligne

 

Tu noteras qu'effacer le contenu de tes messages en les modifiant après qvoir reçu une réponse va à l'encontre des cgu de Psychoactif....

Tu avais la possibilité d'anonymiser le post si tu en es gêné. Ce n'est pas respectueux de changer le contenu de message pour ceux qui t'ont lu, répondu ou vont lire plus tard sans rien comprendre.

Si tu dis des conneries, assume-les. Je le ferais


Edit :
PS: le second degré... ça permet d'aborder des choses plus aisément. Je troll mais dans le fond, mon opinion est sincère.

Venir nous dire que tu as LA solution sans vrais arguments, boff. Tu te contredisais dans ton message.

Si tu as un peu de décence, remet le message initial et laisse des gens plus malins que moi y réagir.

Dernière modification par CaptainCrox' (04 août 2022 à  18:17)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Tu as modifié/remodelé ton message initial 2x. Cette fois-ci tu  tentes maladroitement de retirer les contradictions.
C'est se foutre de la gueule du monde. On prend le temps de lire, de répondre et la réponse ne plaît pas mais chacun assume ses écrits et ne les modifié pas. ..

Je lâche l'affaire je fatigue. Goinfre-toi de plantes et de produits 7j7 24h24 et garde ta bonne santé. Un jour on soignera le cancer comme ça.

7 jours = une semaine; l'anecdote du rhume c'est de dire que quoi que tu fasses, que tu utilises des plantes, des medocs ou bien que tu laisses ton corps se soigner, ça prendra la même durée. En laissant ton corps, d'ailleurs, il ira tout aussi vite tout seul. Prendre des substances pour prendre des substances puis leur donner le mérite de marcher ?

Dernière modification par CaptainCrox' (04 août 2022 à  18:17)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Aider l'autre ]
Le sevrage par les plantes- Vous y croyez ?  
[Dernier message : 12 juillet 2021 par ExEco11]

7
15 années d'addictions 
[Dernier message : 23 janvier 2024 par OfMn]

8
Premier rdv centre addictions 
[Dernier message : 05 mars 2022 par Dark plegis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS