[ Effets ]
La gilfe de l'incompréhension du produit ( O-DSMT )

Bonjour,

aimant un peu les opiacés et les opioïdes j'ai voulu essayer un nouveau RC qui est disponible sur un site dont j'ai l'habitude de commander.

Le O-DSMT

J'ai d'abord voulu gouter en trace, ce que j'ai fait, le gout est très médicamenteux et pas super agréable, les effets ne sont pas transcendent voir inexistant si la tolérance aux opioïdes existe déjà en vous. Le nez bloqué plus des démangeaisons autour du pif ( ce qui la laissé des petit croutasse inoffensive le lendemain sur le zen ) je me décide a faire des parachutes et de doser a l'œil.
J'en prend un, j'ai chaud je transpire mes mains dégouline même mais je me sens un peu légèrement bien.
Qu'elle ne fut pas l'idée que j'eu de manière subsidiaire ? reprendre une trace : toujours rien de plus.
Le temps passe et je me décide a reprendre un parachute histoire que je commence sentir quelque chose parce-que oui ca fait déjà 2h que le premier a été avalé il faut renouveler, je m'y attèle.
Un plus gros fait, celui ci ce voit ingurgiter, j'ai chaud les mains suintent je continue de jouer en baillant mais sans piquer du nez.
Je décide donc d'en finir en prenant le dernier parachute et le reste je le snifferais. Rebelotte carte feuille para avaler. Bon il est 23h j'ai pris le dernier parachute, si j'allais me poser dans mon lit pour aller profiter, en plus je taff demain il ne faudrait pas trop que je sois mort pour le taff.
Je n'ai ni fumer ni bu lors de cette expérience
Me retrouvant allongé dans mon lit il se passe une heure ou je n'arrive pas a dormir. 2h du matin je trouve le sommeil. Il se passe bien, il me sembla réparateur.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lors de mon réveil, je suis en pleine montée et descente en même temps, je pique du nez grâce a l'effet opioïde du produit, mais je vois flou comme quand on prend trop de médicament d'un coup, faut dire que j'avais sniffé 0.5g et avalé l'autre moitié.
Une envie soudaine de vomir me prend, l'envie surmonta mon incapacité de me lever et me fit courir au WC pour y déverser mon meilleur vomi pour la première  fois. Forcement j'appelle mon chef pour lui expliquer l'impossibilité pour moi d'accomplir la simple tache de venir faire acte de présence. L'appel finit le vomi rappel je décroche tout encore une fois dans les WC je suis lessivé des forces que j'envoie dans les toilettes.
Je me traine au lit et la une sensation de bonheur me parcours intégralement, je sens que je repas dormir je me laisse emporté par la douceur qui est mienne maintenant. Qui me rappel ? mon chef en même temps du vomi je décroche que a mon vomi et explique a mon chef que les champignons d'hier était peut être un peu périmé. Donc même l'après midi je ne pourrais assurer ma besogne 
Mon bonheur couplé de son ami le calvaire mon accompagné de 8h a 13h30 en ayant finit ma dernière prise la veille a 23-23h30.
Ensuite la faim ma demandé d'assouvir sa volonté ce que j'ai peiné a faire, je sentais que le bonheur commençait a s'éloigner et qu'il allait me rester que ce désagréable ressenti de mon ventre vide.
La journée ne fut pas productive mais plutôt lessive a colmater sur le PC.

En conclusion, si ce qui c'est potassé ce matin la me lavait fait la veille cela aurait été incroyable mais la j'ai faillit gerber dans mon lit, Mais ca m'apprendra a faire n'importe quoi avec un nouveau produit 

je sais pas trop si je recommencerai en tout cas si tel est le cas ce ne sera plus fait de la même manière pour garantir un plaisirs constant même si ca a toujours tendance a me faire vomir

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 août 2022 à  13:35
Bonjour,

Si je comprend bien tu t’es mis 1G de odsmt dans le cornet ? Dont la moitié en sniff ?

Ca aurait pu mal tourner ton histoire franchement. Je pense que t as eu de la chance de "seulement " t’en sortir avec quelques petits vomis techniques.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 août 2022 à  13:53
Ce n'est pas un RC à proprement parlé.
C'est la molécule qui résulte de la prodrogue (tramadol) qui metabolisé par le foie donne le o-DMST.

Autrement dit, tu consommes la forme metabolisé du tramadol.

Pour rappel l'équivalence morphine / tramadol est de 1/6 environ.

Ce qui fais quand même ~ 170 MG de morphine base en très peu de temps.

Gaffe à ta tolerance et stay safe.

drogue-peace

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonjour,

Si je comprend bien tu t’es mis 1G de odsmt dans le cornet ? Dont la moitié en sniff ?

Ca aurait pu mal tourner ton histoire franchement. Je pense que t as eu de la chance de "seulement " t’en sortir avec quelques petits vomis techniques.

Ocram

Oui tu as bein compris, c'est ce que j'ai fait et la moitié en sniff et heureusement car si j'avais tout pris en parachute je serais tout séché par terre

Hors ligne

 

M

Vivel a écrit

Ce n'est pas un RC à proprement parlé.
C'est la molécule qui résulte de la prodrogue (tramadol) qui metabolisé par le foie donne le o-DMST.

Autrement dit, tu consommes la forme metabolisé du tramadol.

Pour rappel l'équivalence morphine / tramadol est de 1/6 environ.

Ce qui fais quand même ~ 170 MG de morphine base en très peu de temps.

Gaffe à ta tolerance et stay safe.

drogue-peace

Vivel a écrit

Ce n'est pas un RC à proprement parlé.
C'est la molécule qui résulte de la prodrogue (tramadol) qui metabolisé par le foie donne le o-DMST.

Autrement dit, tu consommes la forme metabolisé du tramadol.

Pour rappel l'équivalence morphine / tramadol est de 1/6 environ.

Ce qui fais quand même ~ 170 MG de morphine base en très peu de temps.

Gaffe à ta tolerance et stay safe.

drogue-peace

Merci pour les infos, et oui j'essayerais d'être plus raisonnable sur le coup

j'ai iingerer 170mg de morphine c'est ca ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
06 août 2022 à  19:24
J'espère que tu te rends compte à quel point c'est stupide voir suicidaire de consommer un opioïde qu'on ne connait pas sans se renseigner un minium sur les dosages ou les ROA ni même peser son produit...

En l’occurrence tu as eu de la chance parce que le sniff n'a aucun intérêt avec cette molécule (à part perdre beaucoup d'argent), sinon c'était direction l'hôpital...
Et pour info c'est une molécule qui met énormément de temps à monter en oral (45mn minimum, 2h pour atteindre le plateau la plupart du temps) donc ça sert à rien de redroper comme un gogole excepté si tu aimes gâcher ton produit, une fois de plus t'as eu de la chance dans ta connerie mais avec un autre opioïde ça aurait pu très mal finir, fais attention à toi.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#7 
AnonLect homme
Psycho sénior
07 août 2022 à  22:53

Cobe a écrit

J'espère que tu te rends compte à quel point c'est stupide voir suicidaire de consommer un opioïde qu'on ne connait pas sans se renseigner un minium sur les dosages ou les ROA ni même peser son produit...

En l’occurrence tu as eu de la chance parce que le sniff n'a aucun intérêt avec cette molécule (à part perdre beaucoup d'argent), sinon c'était direction l'hôpital...
Et pour info c'est une molécule qui met énormément de temps à monter en oral (45mn minimum, 2h pour atteindre le plateau la plupart du temps) donc ça sert à rien de redroper comme un gogole excepté si tu aimes gâcher ton produit, une fois de plus t'as eu de la chance dans ta connerie mais avec un autre opioïde ça aurait pu très mal finir, fais attention à toi.

Salut,

Alors, je suis totalement d'accord avec ton message de manière générale, sauf sur le sniff : l'O-DSMT est bien actif en sniff, tout comme en oral.

Vivel a écrit

Ce n'est pas un RC à proprement parlé.
C'est la molécule qui résulte de la prodrogue (tramadol) qui metabolisé par le foie donne le o-DMST.

Autrement dit, tu consommes la forme métabolisé du tramadol.

Pour rappel l'équivalence morphine / tramadol est de 1/6 environ.

Ce qui fais quand même ~ 170 MG de morphine base en très peu de temps.

Gaffe à ta tolerance et stay safe.

drogue-peace

Salut,

Je suis totalement d'accord également... Sauf que si le tramadol est bien l'équivalent du 1/6e de son poids en morphine base, ce n'est pas le cas de l'O-DSMT qui est bien plus potent smile

Il n'y a pas 100% du tramadol qui se transforme en O-DSMT, mais bien moins, de l'ordre de 20-25%, ce qui explique en bonne partie l'équivalence du 1/6e - 1/5e de la morphine.  Mais ce qui signifie aussi que 1mg d'O-DSMT est quasi l'équivalent de 1mg de morphine !

Donc l'OP aurait théoriquement pris bien plus que 140mg de morphine, je dirais plutôt 700-800mg... Ce qui est bien sûr potentiellement mortel !

Pour l'OP : à mon avis ton produit n'était pas pur à 100%, et heureusement, sinon tu aurais très mal fini, comme mentionné par mes camarades sad

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
08 août 2022 à  17:54

AnonLect a écrit

Alors, je suis totalement d'accord avec ton message de manière générale, sauf sur le sniff : l'O-DSMT est bien actif en sniff, tout comme en oral.

Effectivement je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que l'O-DSMT était inactif en sniff mais bien bien moins actif qu'en oral (chez la plupart des gens en tout cas), ce qui est assez rare pour être souligné drogue-peace

Dernière modification par Cobe (08 août 2022 à  18:02)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#9 
joel92 homme
Psycho junior
08 août 2022 à  18:46
Yep, perso l'odsmt en sniff j'ai rien ressenti donc pas continué, avec de la poudre j'ai du doser un peu plus qu'avec des cachets dosés a 30mg, vu que j'ai pas de balance c'est un peu plus safe de prendre des cachets, au moins je sais combien je consomme.

Mais la poudre qui est vendu sur mon rc shop est pas pure a 100% je pense parce qu'avec un gramme je me suis fait genre 4/5 session, alors qu'avec les comprimés 180mg je commence à bien ressentir les effets avec de la tolérance. En effet sans tolérance je vomis rapidement alors je préfère le prendre avec un peu de tolérance (mais pas trop pour éviter l'addiction physique, ca nécessite une certaine logistique cette affaire). Et je précise c'est 180mg répartis sur toute une journée du matin au soir.

Clairement il y a peu de rc shop qui en proposent et si on va sur le même alors je pense que la poudre est coupée car pas aussi potent que les pills.

En vrai t'as vraiment fait n'imp, suffisait de regarder les sites genre psychonaut wiki ils disent qu'un dosage strong c'est 90mg+.

Dernière modification par joel92 (08 août 2022 à  18:47)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Commande de O-DSMT pour la première fois  
[Dernier message : 29 mars 2023 par jams2570]

2
[ Effets ]
Rapide retour sur l'O-DSMT (O-Desmethyltramadol) 
[Dernier message : 05 octobre 2021 par AnonLect]

0
[ Expériences ]
Qualité du produit selon où on vit 
[Dernier message : 12 juin 2021 par Sarahyppies]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS