4f-mph

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
17 août 2022 à  13:02
Le 4f-mph je le sent plus du tout j' ai essayé de prendre du kratommaeng da red maintenant , je vous redirai les effets , sachant que les stims me font plus rien cause traité neuroleptiques ! Peut être en essayer des autres

Dernière modification par Stelli (18 août 2022 à  17:28)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
18 août 2022 à  17:48
Salut à toi,

Prescripteur confirmera je pense. Mais si on te prescrit des neuroleptiques, mieux vaut éviter de rechercher tout effet stimulant.
Tu risques juste de te prendre des effets secondaires...
Je te conseillerais de mettre de côté les stims.

Bien à toi,
Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#3 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
21 août 2022 à  11:21

Dextro a écrit

Salut à toi,

Prescripteur confirmera je pense. Mais si on te prescrit des neuroleptiques, mieux vaut éviter de rechercher tout effet stimulant.
Tu risques juste de te prendre des effets secondaires...
Je te conseillerais de mettre de côté les stims.

Bien à toi,
Dextro

Merci pour ta réponse , j'ai attendu 10 jours depuis la dernière injection et avec le 4f-mph j'ai a nouveau l'effet stimulant !
J'tavoue que c'est dur de savoir que tu as la prod mais que sa sert a rien de taper lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS