Pas d’effets love sous MD

Publié par ,
1549 vues, 3 réponses
fr0st homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
2 messages
Salut tout le monde ! :)

Début août j’ai pris ma première perche sous MD, à savoir que cela faisait quelques années que j’attendais le bon moment pour en prendre. L’occasion s’est présentée et j’en ai pris avec mon copain dans un club avec de bons sons pour taper du pied.
J’ai pas mal consommé pour une première (je sais c’est pas bien), mais les effets ne montaient pas vraiment et j’ai pris 3 paras de 100mgs chacun (espacés de 1h et 1h30), on m’avait dit qu’avec 100mgs je devrais largement sentir l’effet pour une première fois et pourtant. Autant vous dire que quand c’est monté j’étais à fond, très synchro avec la musique, j’ai même eu des hallus. J’ai par exemple vu les gens dansant devant moi avec une vue d’en haut, je pensais qu’ils étaient accroupis et s’apprêtaient à sauter (comme quand la musique s’apprête à péter en festival), alors que je fais 1m70 et que la plupart étaient tous plus grands, donc bon.. super
On m’a toujours parlé de ça pour le côté love, hyper sociable, très sensible au toucher etc.. cependant ce n’était ni mon cas ni celui de mon copain, qui lui en a déjà pris et avait déjà ressenti ce côté sensible. C’est vrai que c’était un peu plus kiffant que d’habitude de s’embrasser, mais sans plus, ce qui était vraiment le plus kiffant était de danser pour le coup. Je n’étais ni sensible au toucher, ni dans le love mais vraiment plus speed je dirais, et ce qui m’a un peu frustré est que c’était plus cet effet que je voulais expérimenter. pasdebol Bien sûr cela ne m’a pas empêché de kiffer ma soirée et j’ai tout de même apprécié ma première perche, bien que j’étais un légume plein de courbatures pour la redescente.

Alors pour les plus connaisseurs d’entre vous ma question est la suivante, est-ce que vous pensez que cela est dû à la qualité de la MD ? Ou alors au dosage, ou encore d’autres raisons possibles ? Je précise que j’étais vraiment bien, en fusion avec la musique mais il manquait juste ce côté love que j’ai vraiment envie d’expérimenter :)

Désolé pour le pavé je voulais être le plus clair possible.
Merci d’avance pour vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

Totoche75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
5 messages
Hello moi aussi les extasy le donne plus envie de danser et d'écouter de la musique que de faire l'amour ou copains copains avec tout le monde . J'ai déjà eu des allucination aussi sous Taz plein de petit Point blanc comme de la neige sur la piste de danse assez fun a vrai dire
Voilà je pense que sa dépend des personnes je suis comme toi avec la md super

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Déjà t’as pris trop à mon avis. Reste a 1-1.5mg par kilo de ton poids, sans redrop, si tu le prends une prochaine fois.  A mon avis c’est à cette quantité la, le plus damour. Ça peut prendre longtemps à monter des fois, mais si on en prends trop, il y a d’autres effets qui cachent les bons effets.  Arrivé aux hallus c’est déjà trop.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (19 août 2022 à  22:29)

Reputation de ce post
 
+1 c'est exact - MM

Hors ligne

 

fr0st homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
2 messages

Totoche75 a écrit

Hello moi aussi les extasy le donne plus envie de danser et d'écouter de la musique que de faire l'amour ou copains copains avec tout le monde . J'ai déjà eu des allucination aussi sous Taz plein de petit Point blanc comme de la neige sur la piste de danse assez fun a vrai dire
Voilà je pense que sa dépend des personnes je suis comme toi avec la md super

Salut, ça me rassure haha après je pense que comme @zizitaupe_meilleure_bande a dit j’ai dû en prendre de trop. La prochaine fois je tenterai l’expérience en étant plus patient pour que ça monte. Là tout était monté d’un coup effectivement j’étais vraiment loin :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA + Piracétam involontaire, trip "parfait" mais peu "love" ?
par acabisou, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
par Laurent.78, dernier post 23 juillet 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] All you need is love. And a little bit of drugs.
par Flo080245, dernier post 27 juillet 2014 par Amarnath
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums