3-fa , 3-fma,3_fpm

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
24 août 2022 à  13:41
Hello la communauté sur ces 3 produits lesquels trouvez vous le plus puissant? Avec ma petite expérience de rc je dirai 3-fma !
Qu’en pensez vous? Merci
Peace

Dernière modification par Stelli (24 août 2022 à  23:38)

Hors ligne

 

#2 
tagomago homme
Nouveau membre France
06 septembre 2022 à  22:43
Plus puissant ça dépend ce que tu veux dire par là ?

3 FMA et 3 FA se ressemblent pas mal mais le premier est beaaaucoup plus long.

Le 3-FPM pourrait parraitre moins puissant en ressenti des trois, mais je me suis tapé des effets secondaire pas bonnard du tout semblables à une grippe avec beaucoup de paresthésie et perte de sensibilité pendant plusieurs jours suite à une nuit un peu trop chargée... Sur reddit j'ai vu pas mal de personnes évoquer la même chose. Attention avec cette molécule qui a un profil pharmacologique assez particulier !

Dans tous les cas lis un max de reports avant toute prise et renseigne toi bien sur les dosages en commençant au plus bas du spectre après un obligatoire test allergique :)

Hors ligne

 

Plus puissant par rapport à quoi?
Au vu de ton approche pas très RDR, je dirais aucun des 3.

Le 3-FMA est un stim plutôt fonctionnel et qui dure longtemps. Ca sert à rien d’en prendre des tonnes pour sentir plus, ça ne fera que t’agacer plus qu’autre chose et tu dormiras pas pendant 48h tout en grinçant des dents

Le 3-FA est plus empathogène dans le ressenti,  doux et ”récréatif”. Pareil il y a un plafond que tu ne dépasseras pas en en prenant plus.

Enfin le 3-FPM est aussi un stimulant, analogue fluoré de la Phenmétrazine, là non plus pas de rush, assez fonctionnel avec la bonne humeur mais ça peut vite glisser sur un terrain moins cool si tu en abuses.

Dernière modification par Dapak (10 septembre 2022 à  16:41)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine) 
[Dernier message : 16 août 2017 par Anonyme7126]

20
[ Drogue info ]
2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ? 
[Dernier message : 18 octobre 2017 par Oxymoron]

0
[ Drogue info ]
3-fa / 3-fma / 3-fea  
[Dernier message : 31 décembre 2020 par ectatrip]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS