Je poste un lien vers ce tutoriel trouvé sur le net car je ne l'ai pas vu apparaître sur le forum et il est assez clair.
Ça peut être utile de pouvoir le consulter quand on est novice et/ou envie de se rafraichir la mémoire. C'est à titre informatif, aucun produit ne va réagir de la même façon et beaucoup de facteurs peuvent influer sur le résulta...lire la suite
bonjour
j'ai acheté 1gr de coke. je l ai base en deux fois. la 1ere fois c'était nickel j'ai obtenu de bons cailloux bien dur. jusqu'à la tout va bien. après quand j'ai commencé à vouloir baser ce qui reste des que j'ai versé l'amo sur la c le liquide est devenu tout blanc. quand j'ai fini de baser j'ai obtenu une espèce de base pâteuse humide
sel...lire la suite
Hello à tous,
Juste une petite question, lorsque je mets l’ammo dans la cuillère m’a coc durci mais reste comme la photo ci dessous. Puis si je chauffe j’ai la goutte (voir photo également).
Je voulais savoir vu que la coc durcit direct au contact de lammo dois-je quand même faire une goutte ?
Merci !!
/forum/uploads/images/1651/image6.jpg...lire la suite
[Dernier message : 14 mai 2022par Fraise-Pamplemousse]
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.