RE alors il me semble que la question ne sois pas la même je demande pas si je risque la mort je demande si le zopiclone plus la codéine peuvent procurer une bonne défonce merci
Salut tous le monde ! Vous allez bien ?
Alors j’ai testé y’a 1 mois de sa l’euphon ainsi que le sprite mais sans succès.. j’ai rien senti.
Je sais que c’est plus d’actualité au niveau du forum c’est question mais voilà, vous me conseiller quoi pour que sa marche mieux sachant que tout ce qui et prometazine n’est que sur ordonnance.
Merci d’avance...lire la suite
Salutations, avec un ami on a décidé d'essayer la lean mais les dosages que j'ai lu sont variés et pour une première fois je me demandais ce qu'il fallait réellement mettre.
Supposons que je possède une bouteille de 300ml (ou cl je sais plus). Certains disent de mettre dans un cup 1/3 de sirop ainsi que 2/3 de Sprite, le tout couronné de 2 à 5 phe...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.