[ Points d'injection ]
Injection sur tatouage

#1 
kijuna femme
Nouveau membre France
01 septembre 2022 à  21:09
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y avait un risque à s'injecter par dessus un tatouage. (Je précise que c'est de la cocaïne) et j'en profite pour vous demander, comment peut on savoir quand notre veine est arrivée à son maximum supportable ? Merci beaucoup par avance pour vos précieux conseils. Je précise que je suis une habituée de l'injection et que je fais ça très bien.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
01 septembre 2022 à  23:00
Bonsoir, il existe très peu de données sur l'injection ou même les prélèvements pratiqués sur des tatouages, le bon sens voudrait que par conséquent on évite de shooter par dessus mais il n'y a aucune contre-indication formelle.

Pour ce qui est du capital veineux, les veines avec le temps et surtout à causes des mauvaises pratiques ont tendances à se scléroser, la coke est un vasoconstricteur alors c'est encore plus vraie avec celle-ci.
Si tu injectes dans une veine sclérosée il est probable que le produit n'est pas l'effet attendu et en général tu le remarques très vite (qui plus est pour une habituée).

Personnellement j'ai une portion de ma veine au creux du coude qui est toute rigide, vraiment bleutée et avec un assez gros volume, si je met un garo elle devient vraiment super dure et si j'essaye d'injecter dans la portion sclérosée l'intra part à côté et fait gonfler le point d'injection un peu comme si j'envoyais à côté.

Ce sont tout un tas de signe qui peuvent aller d'en le sens d'une veine défaillante

Sans même aller jusque là il est important d'alterner les points d'injection pour éviter de malmener ta veine, une veine fatiguée se remet d'aplomb avec le temps mais une fois qu'une veine est morte elle l'est malheureusement pour de bon.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (01 septembre 2022 à  23:02)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
kijuna femme
Nouveau membre France
02 septembre 2022 à  01:21
Merci pour ta réponse,  en effet il y a tellement peu d'information sur l'injection sur tatouage, raison pour laquelle jai demandé ici.  Je comprends tout à fait ta description de ta veine, une des miennes est dans le même état. Merci pour taréponse, prend soin de toi,

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Injection dans le cou 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Morfalou]

38
Injection 
[Dernier message : 16 juillet 2011 par synchro]

2
Injection douloureuse 
[Dernier message : 20 août 2020 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS