[ Pureté ]
Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets

#1 
RolGarre homme
Nouveau membre France
01 septembre 2022 à  23:54
Bonjour à tous, j’ai acheté de la cocaine récemment et le goût/effet ne me convient pas par rapport à mes dernier essaie et je me pose la question de la pureté du produit, le gars l’a fait une offre à 40€ les 3g j’ai trouvé ça généreux mais étrange.

Hors ligne

 

#2 
RolGarre homme
Nouveau membre France
01 septembre 2022 à  23:56
/forum/uploads/images/1662/70df6f8c-e98a-40d2-9852-ac6a61137707.jpg

Hors ligne

 

Eh.....on a tous pris des carottes, t'est pas le premier et qui nie ment grave, sachant de mentir...
Je propose que chacun raconte sa meilleure carotte, juste pour rire et dédramatiser.
Moi la dernière, je vais à un plan du 93 juste une demi-heure avant l'horaire d'ouverture et on me donne un crayon pour 40€
Par contre étant jeune j'ai gratté un vieux mur que j'ai donné pour de la came

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho France
02 septembre 2022 à  00:51
Bonsoir

Je pense que ta coke est coupé à l'exomuc si tu dis qu'elle  a un goût d'orange. Ca m'est déjà arrivé

L'exomuc c'est un expectorant et après quelques recherches il est souvent utilisé comme coupe

La fois où ça m'est arrivé aucun effets et le nez qui coulait !!!

Bien à toi

Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Eh.....on a tous pris des carottes, t'est pas le premier et qui nie ment grave, sachant de mentir...
Je propose que chacun raconte sa meilleure carotte, juste pour rire et dédramatiser.
Moi la dernière, je vais à un plan du 93 juste une demi-heure avant l'horaire d'ouverture et on me donne un crayon pour 40€
Par contre étant jeune j'ai gratté un vieux mur que j'ai donné pour de la came

Ben moi j'ai eu droit à du sucre. 1g de sucre à 70 € lol

Hors ligne

 

#6 
RolGarre homme
Nouveau membre France
02 septembre 2022 à  12:35
Merci pour ces informations, est-il possible de baser/purifier la coke de l’exomuc ?

Hors ligne

 

#7 
RolGarre homme
Nouveau membre France
02 septembre 2022 à  12:37
C’est grave comment les dealers nous ni*** on peut plus rien trouver d’intéressant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Coke odeur et leger gout d'orange 
[Dernier message : 29 mars 2019 par PSYCHOCRACK]

5
[ Addiction ]
Je suis accro au goût de la cc plus qu’aux effets 
[Dernier message : 15 janvier 2024 par rawrsek]

8
[ Sniffer ]
COCAINE, doute sur le produit. 
[Dernier message : 02 avril 2022 par Poutreuse]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS