J'ai testé des fleurs de cannabis HHC à 20 % aujourd'hui !

Le HHC  est une sorte de cousin du thc mais légal, du moins pour le moment car il n’a pas vraiment de cadre juridique en France.

Il est psychoactif et produirait des effets à 80 % proches des fleurs de cannabis avec thc.
J’ai testé pour vous : j’ai donc commandé 6 grammes de fleurs de hhc à 20 % (lien de la boutique ci-dessous).

A l’aspect, on reçoit des fleurs de couleur sombre et qui sont très collantes, ce qui parait normal vu que  le hhc est produit en laboratoire en faisant tremper des fleurs de cbd classiques dans du HHC. Le HHC provient d’ailleurs  des plants mâles uniquement.
Il me paraît difficile de le consommer sans tabac vu sa texture ou alors il faudrait un vaporisateur. Pour ma part, je roule une cigarette avec les fleurs de hhc  et je goûte.

Le premier effet est surprenant , le goût un peu moins , il n’est pas très agréable : entre amertume et brûlé, fort en bouche.

Pour l'effet, c’est beaucoup mieux :

On se sent un peu comme bourré au premier abord, puis provient en sensation de bien être et une grande détente physique. L’humeur est plus élevée également et la créativité augmentée, on se sent juste bien !

Je dirais donc que le HHC ressemble énormément aux effets des vraies fleurs de cannabis avec thc , je parle de celles de producteurs indépendants ou disponibles à l’étranger et  qui sont de qualités. Les fleurs des cités ont pour la très grande majorité un goût infect ou chimique qui défonce la gorge, pour un effet bref et insipide de quelques secondes.

Contrairement au cbd classique, je confirme que le hhc est bien psychoactif ! Je souligne sa plus grande détente musculaire que les fleurs de thc même si le produit est légèrement différent. Je valide donc sa comparaison à 80 % entre fleurs de thc et fleurs de HHC !

voici le lien pour en commander en France, testez vous aussi et faites moi vos retours en commentaire !https://Xxxxxxxxxxxxxxx/?wpam_id=13

EDIT MODÉRATION  il est strictement interdit de publier des liens avec des sites de vente Relire les C.G.U.

Dernière modification par filousky (07 septembre 2022 à  18:04)

Hors ligne

 

Normalement, selon la charte, tu n'a pas de droit d'intégrer à tes msg des liens commerciaux

Le liens va donc être supprimé par un moderateurs

Relis la charte que tu as signé avant de d'inscrire, ça permet de rester ds les clous d'éviter de se faire bannir

Merci pour le retour intéressant
J'ai de plus en plus envie de la test ce petit hhc

Bne journée l'ami

Hors ligne

 

Coucou,

Pas de lien commercial !

J'ai testé aussi le HHC, fleurs achetées dans une boutique (et moins cher que le site de loin) à 20%hhc et 5%cbd, j'ai été surpris et confirme l'effet.

Par contre au niveau goût c'était très bien de mon côté, que ce soit fumé ou vaporise.

À plus

Hors ligne

 

Bonsoir,

j’ai une boutique en bas de chez moi qui à ouvert, une enseigne franchisé il me semble. J’y suis aller et j’ai acheté du HHC pour moi et ma copine.
Elle ne fume que 2 taffs alors elle n’a pas le même retour d’expérience que moi.
J’ai fumé du THC pendant 3 ans, puis j’ai arrêté 2 ans, aujourd’hui je consomme du HHC. Je suis content de pouvoir acheter ça en magasin je m’explique :
le HHC me défonce (j’en fume 1 ou 2 le soir avant d’aller dormir), j’aime bien c’est agréable, habituellement je vape mais là je met un peu de tabac et j’apprécie. Cela ne perturbe en rien ma vie, avoir accès facilement est plaisant, j’ai aussi l’impression de mieux contrôler ma dépendance car c’est devenu un amusement comme boire de l’alcool au bar.
Si jamais vous avez des questions et des retours d’expérience je vous écoute.

Dernière modification par lordsnoop (09 septembre 2022 à  23:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Test fleurs cannabis HHC 
[Dernier message : 15 septembre 2022 par Mister No]

4
Fumer fleurs HHC ? 
[Dernier message : 06 juin 2023 par speedy76]

1
Peut on trensformer du CBD (fleurs) et tabac avec des (RC) en poudre ex: (5F-MDMB-PINACA) 
[Dernier message : 13 décembre 2020 par HermeticOrNot]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS