Le
HHC est une sorte de cousin du
thc mais légal, du moins pour le moment car il n’a pas vraiment de cadre juridique en France.
Il est psychoactif et produirait des effets à 80 % proches des fleurs de
cannabis avec
thc.
J’ai testé pour vous : j’ai donc commandé 6 grammes de fleurs de
hhc à 20 % (lien de la boutique ci-dessous).
A l’aspect, on reçoit des fleurs de couleur sombre et qui sont très collantes, ce qui parait normal vu que le
hhc est produit en laboratoire en faisant tremper des fleurs de
cbd classiques dans du
HHC. Le
HHC provient d’ailleurs des plants mâles uniquement.
Il me paraît difficile de le consommer sans
tabac vu sa texture ou alors il faudrait un
vaporisateur. Pour ma part, je roule une
cigarette avec les fleurs de
hhc et je goûte.
Le premier effet est surprenant , le goût un peu moins , il n’est pas très agréable : entre amertume et brûlé, fort en bouche.
Pour l'effet, c’est beaucoup mieux :
On se sent un peu comme bourré au premier abord, puis provient en sensation de bien être et une grande détente physique. L’humeur est plus élevée également et la créativité augmentée, on se sent juste bien !
Je dirais donc que le
HHC ressemble énormément aux effets des vraies fleurs de
cannabis avec
thc , je parle de celles de producteurs indépendants ou disponibles à l’étranger et qui sont de qualités. Les fleurs des cités ont pour la très grande majorité un goût infect ou chimique qui défonce la gorge, pour un effet bref et insipide de quelques secondes.
Contrairement au
cbd classique, je confirme que le
hhc est bien psychoactif ! Je souligne sa plus grande détente musculaire que les fleurs de
thc même si le produit est légèrement différent. Je valide donc sa comparaison à 80 % entre fleurs de
thc et fleurs de
HHC !
voici le lien pour en commander en France, testez vous aussi et faites moi vos retours en commentaire !https://Xxxxxxxxxxxxxxx/?wpam_id=13
EDIT MODÉRATION il est strictement interdit de publier des liens avec des sites de vente Relire les C.G.U.
Dernière modification par filousky (07 septembre 2022 à 18:04)