Livraison

#1 
Toto987 homme
Nouveau membre
10 septembre 2022 à  09:02
Slt
J ai effectuer ma première commande en Allemagne au moment de confirmer dans message je met adresse nom et sous les messages je coche la case décrypte le site est alaphabay puis je confirme est ce bien comme ça

Combien de temp pour une livraison lettre depuis l Allemagne France

Merci

Hors ligne

 

Oep, c'est ça, en revanche fais attention normalement c'est hors-charte de préciser le site sur lequel tu achètes.

Également, les délais de livraison peuvent varier entre 2 jours et plusieurs semaines, éventuellement tu peux aller vérifier sur la page du vendeur en question, normalement il précisera les détails sur la livraison.

A+ !

Hors ligne

 

Par contre tu devrais éviter de poser ta question plusieurs fois dans différentes discussions. Ça rajoute du superflus qui est totalement inutile.
Reputation de ce post
 
+1 [ MM ]

Hors ligne

 

Toto987 a écrit

Slt
J ai effectuer ma première commande en Allemagne au moment de confirmer dans message je met adresse nom et sous les messages je coche la case décrypte le site est alaphabay puis je confirme est ce bien comme ça

Combien de temp pour une livraison lettre depuis l Allemagne France

Merci

Merci de ne pas poser plusieurs fois une ou des questions.
Tu n'aura pas plus dé reponses et cest pas bon notamment sur la lisibilité.

A titre d'info,
Il y q³es Tutoriels sur les bases du deepweb.

Hors ligne

 

#5 
Toto987 homme
Nouveau membre
11 septembre 2022 à  13:24

Keta_moon a écrit

Oep, c'est ça, en revanche fais attention normalement c'est hors-charte de préciser le site sur lequel tu achètes.

Également, les délais de livraison peuvent varier entre 2 jours et plusieurs semaines, éventuellement tu peux aller vérifier sur la page du vendeur en question, normalement il précisera les détails sur la livraison.

A+ !

Merci mais j ai un autre sou si j utilise pas de pgp quand je doit mettre mes info pour la livraison sur le site il y a une case que je coche qui décrypte est ce bon?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
DW Livraison 
[Dernier message : 16 décembre 2021 par Anonyme25]

0
[ Livraison ]
Livraison 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BillyTheKid]

11
[ Livraison ]
Besoin d'aide livraison 
[Dernier message : 05 octobre 2020 par SoulEater]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS