Salut Manam, j'avais le même problème que toi qd j'étais ado, mais uniquement quand je n'étais pas bien détendu, ma première fois a été catastrophique, même après 3 fois, je n'arrivais pas à tenir plus d'1 mn, les fois d'après, pareil, et ensuite j'ai fait l'amour alcoolisé et puis après avoir fumé un pétard, et là beaucoup mieux, parce que plus détendu par ces substances.
Donc si tu veux un conseil, trouves un moyen de te détendre simplement et en attendant d'y arriver et de reprendre confiance en toi achètes toi un anneau retardateur ou fais pression sous tes couilles qd tu sens que ça va venir.
J'espère que j'arrive trop tard et que tu as déjà trouvé des solutions. C'est un truc psychologique, fais des exercices avec ta copine oublie la pénétration, dans un premier temps, commence par explorer son corps, et elle aussi devra faire de même et ensuite qd tu te sens assez détendu et plus dans l'excitation première, tu peux essayer de la pénétrer, évites la position du missionnaire allongé sur elle, essaie des positions plus décollées, je sais que pour moi, ça a été le déclic, le missionnaire reste ma position préférée, mais tu peux te mettre à genoux et le fait de prendre un peu de distance avec elle au début t'aidera bcp.
Pour moi c'était simplement un problème de manque de confiance en moi lié avec l'extrême excitation, et en prenant un peu de distance, je n'étais plus dans mon cerveau, mais dans l'acte, le fait de voir ce que tu fais et de la voir prendre son pied est un truc qui m'a permis de prendre le contrôle, maintenant je peux baiser pdt des heures, et le fait d'avoir eu ce problème au début de ma sexualité est finalement devenu un atout, pour deux raisons, la première est que j'ai appris tôt à faire autre chose qu'une simple pénétration , et la deuxième est que je peux totalement maîtriser mon éjaculation. Donc ne t'en fais pas c'est un problème qui se règle très bien, et en peu de temps tu pourras devenir un meilleur amant que d'autres mecs qui n'ont jamais eu ce problème.
Dernière modification par Saint-Troll (16 janvier 2024 à 09:11)