[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP

Bonsoir à tous je prend de l'oxy ou de la codéine en récréatif par occasions, et mon revendeur m'arrange pour une plaquette d'oxycontin 30mg, j'ai toujours turn up à l'oxycodone arrow (donc libération immédiate) 10mg à hauteur de 1 gélule max, autant vous dire que 30mg d'oxy dans le gosier m'effraie un petit peu même si c'est du LP.
À 10mg LI je sens un fort effet opiacé avec une montée ultra euphorisante à la limite de l'orgasme (on s'est compris) et un plateau ou je me touche la nouille pendant 4h (on s'est encore compris) à seulement apprécier chaque sensations qui se degagent de mon corps.
Ce que j'entend c'est que 30mg ca risque de me defracter mon petit coeur.
Voilà tout j'aimerais avoir des renseignements svp sur la forme LP totalement inconnue pour moi.

PS : mes dernières prises d'oxy remontent à 1 mois et demi mais ma tolérance est je pense plus haute qu'a mes dernieres prises car j'ai pas mal pété un plomb sur les klipals (je depasse pas 150mg de codé pour mon foie)

22

Hors ligne

 

salut  pour prendre de la codéine vaut mieux éviter les combinaisons avec le paracétamol tu a PADERYL comprimé juste du phosphate de codéine c le top alors oxycontin 30 mg LP  écraser le tout  bien mélanger si ta une gélule vide tu t en sert de la moitié comme doseur sinon a l'oeil tu divise en 3 et voilà ta ton LI

Hors ligne

 

j avait oublié la tolérance au opioïdes baisse très vite en 10 jour tu redevient comme un nouveau née donc prudence ta vue le nombre de morts et d accro a l oxycontin au état Unis d ailleurs c les mêmes propriétéres mundipharma et Purdue au état unis il ont été obligé d arrêter l oxycontin parceque les gens l écrasé hop dans la cuillère et shoot équivalent à l héroïne maintenant il ont l oxyneo avec je pense un gélifiant comme la méthadone gélules en France

Hors ligne

 

Salut merci à toi je n'avais pas pensé au fait de diviser mon cachet mais c'est une bonne idée je tente ça cette après-midi avec la moitié d'un oxycontin.

Tu parle de tolérance opioides, y a il une grosse distinction entre tolérance opiacés et opioides, la codé augmente elle la tolérance à l'oxy quand même ?

J'ai fait attention avec les klipal à ne pas dépasser les 1g par 4h même si c'est pas le top non plus mais mon plug ne propose pas de codeine pure en cachet.

22

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Arrêt & Sevrage ]
Oxycodone 
[Dernier message : 29 févier 2016 par mirabelle]

1
[ Fumer ]
Oxycodone 
[Dernier message : 11 mai 2020 par Gradak]

8
Oxycodone 5mg 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Laboner]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS