Bonjour,ça va être simple ça fait des années que je suis sur ce site depuis mes addiction et depuis mon traitement de methadone qui est stable et avec un peu se valium tour se passe bien jusqu'à ce que je vape ce fameux adb butinaca.. sauf que je ne trouve pas de sire pour commander cette poudre alors que je sais la cuisiner et tout mais Impossible...lire la suite
Salut à tous,
J’ai essayer pas mal de c liquide et j’aimerais maintenant le faire moi même.
Sur un site de rc (sur le clear web) ils y vendent une molécule appelée « ADB-BUTINACA ».
Je me demande si c’est pas de l AB FUBINACA sous un autre nom à cause de langue.
Je vous demande donc quelle est cette molécule ? Les effets et le dosage ?
Merci d’avan...lire la suite
Salut à tous, novice en noid, j’avais commander 1 gramme de adbb sur ****shop que j’avais cuisiner à 5l.. au début c’était euphorie détente et ect quoi mais bon une défoncé rapide malgré mon setup Tank Lost Vape (80/100w)..
Malgres ça un ami a tiré une taff et a fini à l’hôpital gros black-out il s’est évanouis dans son vomis et ect.. il se disai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.