[ Opinions ]
Les anxiolytiques

#1 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
02 octobre 2022 à  19:28
Bonjour à la communauté .

Je vais être très court , je me dirige auprès de vous pour avoir plus d'informations .

Je ne trouve rien de récréatif avec les benzos  , à part dormir ou calmer les angoisses .

Bonne continuation .


Bruno

Hors ligne

 

#2 
Vinka homme
Nouveau membre France
02 octobre 2022 à  20:15
Hello perso moi j'aime bien le côté sédatif des benzo mélanger avec 1 ou de verre d'alcool. (J'en prends pour un sevrage au thc après 15 ans de dépendance) Par contre c'est vraie que j'ai tendance à dormir longtemps après  la prises et je ne vois pas les journées passé. Mais au moin je ressent pas l'envie d'appeler mon dealos

Dernière modification par Vinka (02 octobre 2022 à  20:17)

Hors ligne

 

Ca ne me fait rien non plus, j'en vois pas l'intérêt et ça peut détruire des vies, le mieux c'est de vivre sa vie sobre et apprendre à l'aimer/l'a changer comme ça, surtout pas éviter la Réalité en prenant des benzos régulièrement, c'est la porte vers l'enfer...

J'en prend que en descente de la MDMA ou C, la je pense que ça a un intérêt, je m'endors bien et le lendemain aucun effets négatif, je suis frais !

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
03 octobre 2022 à  17:42

Saint of killers a écrit

Vinka a écrit

Hello perso moi j'aime bien le côté sédatif des benzo mélanger avec 1 ou de verre d'alcool. (J'en prends pour un sevrage au thc après 15 ans de dépendance) Par contre c'est vraie que j'ai tendance à dormir longtemps après  la prises et je ne vois pas les journées passé. Mais au moin je ressent pas l'envie d'appeler mon dealos

Attention quand même à ne pas chopper une dépendance aux benzos, car à côté le sevrage du cannabis est une rigolade.

Tu en consommes souvent ? Plusieurs fois dans la journée ?

hello
je suis d'accord avec toi sur le forme mais moin sur le fond , effectivement les benzo's accrochent physiquement et psychiquement .....
MAIS quand tu fume du bedo depuis tes 15 ans pour bcp et des truc fort je tassure que le manque , différents soit mais aussi dure sur le globalité .
jai des potes avec des hydro qui se tape des sueurs , des cours batturent ..... et qui ne conçoit pas la vie sans . !!

bien a toi !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS