bonjour tout le monde, je c'est pas si c'est la bonne place ici pour poser ma question,mais je la pose quand même. voila sa fait pas mal de temps que de temps en temps j'ai un problème au niveaux du cœur,sa peut arriver a n'importe quel moment et quand sa m arrive ben c'est super douloureux. j'ai l'impression que l'on me transperce le cœur avec quelque je chose de pointu. si c'est deja arriver a quelqu'un ou que quelqu'un sache pourquoi qu'il m'en fasse part.
je rajouterai que même si on été médecin on ne pourrais pas faire un diagnostique a distance ... si tu va chez le doc pense a lui parlais de tes conso ca a peut être a voir (ou pas mais on ne sais jamais...) ;p sphax
Fille de mon coeur
Fille dans mon coeur
Fille derrière née
Fille plus que tout désirée
Tes boucles enfantines
Mon coeur égratignent
Tes cheveux dans leur blondeur
De tes rêves dissimulent la terreur
Et tes sourires tant poignants
de ta vie taisent les tourments...lire la suite
Bonjour, bonsoir
je sais pas ou poster.
j'arrive pas a m'enlever certaine chose de la tête.
que prendre sans trop de danger pour atténuer tout ca svp...
que ce a quoi je pense paraisse plus banal et que je puisse penser a autre chose...
voilà tout..
PS : j'ai tué personne
Cdt...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.