1
Dernière modification par meumeuh (15 octobre 2022 à 04:44)
FranckLucas a écrit
Jais aussi une autre question pour ressentir les effets de la cocaïne combien de jour ou de semaines faut il attendre pour que le produit fasse de l’effet à nouveau car la plupart du temp un petit rail me fais effet 10-15 minutes grand max est ce un signe de mauvaise qualiter ? Sachant que je la prend en sniff . J’espère avoir une réponse
Salut,
Il n'y a pas vraiment de "jours" à attendre, ce n'est pas un psyché dont la prise le jours suivant un trip seront bien moins puissantes.
Il y a certes la tolérnace, mais elle ne se construit pas en une fois et augmente progressivement. De la bonne cocaïne qui te fait effet un jour devrait te faire effet le lendemain de la même manière. En tout cas au début et tant que tu n'explose pas ta tolérance.
Sinon aucune chance AMHA que ton produit soit coupé au speed, sinon tu ne prendrais pas une trace toutes les 10 min croit moi .
Le speed dure au moins 5 fois plus longtemps que la cocaine, tu le sentirais si s'en était, l'effet est bien palpable, et de toute façon, si tu dosais du speed de bonne qualité comme de la CC... Tu le sentirais quoi
Bref, on pourra pas te dire sans analyse, à part que ton produit a bel et bien l'air d'être de la merde. Et éventuellement comme evoqué de changer de fournisseur :)
Prend soin de toi.
Dernière modification par AnonLect (16 octobre 2022 à 23:50)
FranckLucas a écrit
une autre question que je voudrais savoir aussi c’est neuro toxique pour le cerveau ? Si tu en prend une seul fois par semaine par exemple
Dernière modification par meumeuh (17 octobre 2022 à 07:09)
[ Forum ] Dosage - Conseils dosage coke (semblant) de bonne qualité
|
20 | |
[ Forum ] Effets - Cocaïne de bonne qualité mais effet bizarre
|
9 | |
[ Forum ] Qualité de cocaine
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |