Impossible d'IM

#1 
Keta_moon homme
Nouveau membre France
21 octobre 2022 à  23:35
Salut, en gros :
Très récemment j'ai commencé à pratiquer les IM de Ketamine. C'était il y a un mois. Depuis je n'ais pas re-pratiqué d'IM ni consommé. Et hier je réitéré l'expérience, mais je n'ais pas réussi à injecter car j'étais tellement effrayé pas cette aiguille...

Donc si vous avez des tips pour déstresser, je suis preneur.

Également, est ce que le fait de prendre une trace juste avant peut aider, ou bien fumer un joint par ex ?

Hors ligne

 

La kétamine a des effets anxiolytiques et accessoirement (ça ne fait pas très mal du tout au final) antidouleur. Par contre s'il y a un problème justement, tu ne seras pas à même de sentir la douleur et si ta trace est trop forte, tu risques de moins bien réaliser l'opération car déjà "dans le gaz". Pense à soustraire la quantité dans la trace de la préparation injectable.

(Les aiguilles G30 et apparentées parait-il ne sont pas vraiment adaptées pour l'IM (je précise au cas où), il faudrait des plus grosses longues et solides suivant où on pique... Maiiis je ne suis pas encore une experte des IM loin s'en faut.)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Moi j'étais un gros phobique des aiguilles, mais pour l'amour de la kétamine, j'étais prêt à affronter mes peurs. Mes 5 à 10 premières IMs, l'injection a vachement coloré le trip (en plutôt négatif en début de trip). Les 2/3 premières surtout étaient emplies de stress et le trip se colorait de ça. J'avais l'impression d'être totalement dépravé de faire subir cette violence à mon corps pour une expérience hédonique. Après, on s'habitue au geste, et à la douceur paradoxale des effets. D'un certain côté, prendre une IM même extrêmement chargée, c'est plus "soft", clean net et précis, que de se taper une trace de 300+ mg (dosage d'une personne tolérante) et en avoir partout dans le nez qui coule, le drip dégueux, le rhume après la session de grosses doses répétées.

Une fois que je me suis mis à l'IM, j'ai continué d'aimer prendre des petites doses de kétamine par voie nasale en début de trip, puis switcher à des doses IMs psychédéliques lorsque ma copine va se coucher (setting chez moi). Par contre, ça m'a interdit la possibilité de K-hole sans IM. Ou alors ça serait peut-être possible si je chargeais dès la première dose, mais je n'aime pas ça et j'ai toujours besoin de tester doucement le produit (étant incapable d'avoir un stock chez moi, coffre-fort minuté ou pas). Faire comme ça me permet de tremper mes pieds doucement dans la dissociation pour tâter l'eau, avant de plonger à pic.

Si vraiment, tu appréhendes sur le geste (et que tu es déterminé à continuer), tu peux te faire quelques IMs à faible dosage pour intégrer plus facilement le processus. Même si c'est assez chiant de sortir tout le matos pour juste une petite pointe. Fait juste gaffe à avoir tout le matos requis. Si tu utilises de la kétamine en poudre et non stérile, il te faut absolument un filtre toupie.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Conseils pour l'injection ]
Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal  
[Dernier message : 16 févier 2023 par kétautor]

17
Peut t'on im des ampoules faites pour iv ? 
[Dernier message : 05 juillet 2023 par L'Apoticaire]

1
Musculaire vs IV 
[Dernier message : 30 décembre 2022 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS