TR : flunitrazolam 0.25mg ( 2 comprimés )

#1 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
04 novembre 2022 à  00:39
Salut a tous , je viens vous partager mon experience avec cette benzodiazepine , j'ai ingérer 2 comprimé de flunitrazolam 0.25mg avec un demi tercian 25mg en redescente de 3-cmc et de 3-fpm.

Au moment de la prise , j'ai de forte douleur musculaire et un sentiment d'epuisement physique et nerveux lié a la prise de stimulant ( qui a durée une douzaine d'heure ) .

Les premier effet se font sentir une demi heure apres l'ingestion , les muscle commencent a se detendre , ma nervosité psychique diminue et mes douleur corporelle semblent se diminuer.

Les effets mettent au total 45 minute a montée totalement , on est envahie d'une sensation de chaleur corporel tres agreable rappelant celle des opiacé ainsi qu'une legere sensation d'euphorie.

L'anxiété semble diminué petit a petit , les desagreables sensation de la descente des stimulant sont remplacé par une agreable sensation d'anxiolyse et d'apaisement.

je précise avoir consommé 2 comprimé puisqu'un seul ne me suffit pas pour avoir l'effet recherché , je n'ai aussi aucune tolérance au benzodiazepine ni a l'alcool. ( je consomme des benzo uniquement pour les redescente de stimulant.

J'ai l'impression que ce flunitrazolam est une benzo surtout porté sur l'anxiolyse et la relaxation musculaire plus que sur la sédation.

En bref , il m'a été efficace a 2 comprimé pour calmer la redescente.

/forum/uploads/images/1667/img_20221104_002935.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
04 novembre 2022 à  02:05
A je tien a le preciser ,2 flunitrazolam 0.25mg ne m'ont pas permit de reussir a dormi malgré le demi tercian 25mg. Je compte donc dans le futur , prendr 3 voir 4 comprimé de flunitrazolam 0.25mg avec un peu de tercia.

bien a vous )

Hors ligne

 

#3 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
09 janvier 2023 à  13:31
c'est bizarre, j'ai jamais eu de benzo aussi fort que le Flunitrazolam , c'est le seul que je prend seul avec d'autres conneries merde non benzo(donormyl,atarax, tercian ou autres choses sous la mains) alors que d'autres benzos je voyais les gars dire, attention c'est super fort... il m'en fallait 3 pour dormir (+ autres conneries non benzo).
le Flunitrazolam  est pour moi le meilleur pour dormir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
TR Flunitrazolam 
[Dernier message : 06 mars 2023 par Benjamin Armerion]

17
Flunitrazolam, des avis ? 
[Dernier message : 31 août 2021 par prescripteur]

1
Flunitrazolam pas de demi-vie? 
[Dernier message : 18 novembre 2021 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS